stephaniejack 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Il était une fois, un noble est beau cheval blanc (presque blanc) celui-ci à force de manger tout le temps devient rond comme un bidon Le dieu des chevaux lui dit d'arreter de manger tout le temps, mais celui-ci n'en fesant qu'a sa tête... le dieu en colére lui jetta un sort Le cheval ne se senta pas fort bien... se regarda dans la glace et découvrir que le dieu l'avait transformé en un animal à taches mauve et blanche Voilà, comment est née la légende du cheval(la vache) Milka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ca c'est une super histoire. Et de super photos ainsi qu'un superbe... modèle. Ben oui, je sais plus is je dois dire cheval ou vache now. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Sunrai a écrit:Ca c'est une super histoire. Et de super photos ainsi qu'un superbe... modèle. Ben oui, je sais plus is je dois dire cheval ou vache now. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 30 juin 2008 J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 30 juin 2008 LA révélation! Cette question de vache (/cheval?!) mauve de milka me trottinait depuis des centaines de siècles dans la tête! Je te remercie de m'avoir rendue un plus intelligente en ce jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Note... Le dieu des chevaux ferait bien de se concentrer un peu quand il lance ses malédictions: l'a pas l'air très perturbé ou dégoûté de l'herbe, le cheval Milka. stephaniejack a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 30 juin 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Sunrai a écrit:Note... Le dieu des chevaux ferait bien de se concentrer un peu quand il lance ses malédictions: l'a pas l'air très perturbé ou dégoûté de l'herbe, le cheval Milka. stephaniejack a écrit: note c'est la question que je me suis posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Sympa ce petit reportage :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 et elle est où la marmotte pour l'emballage ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Priska a écrit: et elle est où la marmotte pour l'emballage ???? je l'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 priska! sympa ton reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Je te fais cadeau de la marmotte pour la peine!! t'en fait ce que tu en veux, elle était en RTT ce jour là, je en sais pas si c'est une vrai bosseuse du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 30 juin 2008 moos a écrit:Je te fais cadeau de la marmotte pour la peine!! t'en fait ce que tu en veux, elle était en RTT ce jour là, je en sais pas si c'est une vrai bosseuse du coup... Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Completement folle Heusement qu'il n'est pas au courant ton chvl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 miramis a écrit:Completement folle Heusement qu'il n'est pas au courant ton chvl pas encore... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 30 juin 2008 demain je vais lui expliqué que je me suis payé sa tête , il va encore etre content :x ben je lui fera un gros calin et il dormira comme une marmotte :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopi 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Très sympa ton p'tit reportage!On en apprend tous les jours. N'empêche, les chevaux sont vraiment adorables,on peut tt leur faire subir. (tant que c'est pas méchant) En tt cas,on dirait que tu t'es bien amusé avec la peinture. (bonne chance pour l'enlever,je sais ce que c'est ,c'est pas facile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 mopi a écrit:Très sympa ton p'tit reportage!On en apprend tous les jours. N'empêche, les chevaux sont vraiment adorables,on peut tt leur faire subir. (tant que c'est pas méchant) En tt cas,on dirait que tu t'es bien amusé avec la peinture. (bonne chance pour l'enlever,je sais ce que c'est ,c'est pas facile) c'est pas de la peinture c'est du spray desinfectant je sais pas bien mais au moins ca peut pas lui faire de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites