Ecume 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Alors qui y av et en quoi? Changement de date très mal venu sachant que c'est le festival équestre de Ghlin ce weekend là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 30 juin 2008 euh je pense que c le 6 juillet, que la date a été changée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 je voulais le faire, mais à cette date là je pars en vacances dc... tant pis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 moi je devais le faire mais pas de transport ou persone pour venir avec moi donc c est remis :( mais j irai surement voir thieusies ca mdonnait ai ete 2x en entrainement et passer mon 2eme degré c est pour ca que je voulais faire mon premier complet la bas mlais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 black84 a écrit:euh je pense que c le 6 juillet, que la date a été changée... Non, non, c'est l'inverse malheureusement, ça devait se faire le 6 mais c'est décalé au 13... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites