Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dondon

Miss catastrophe

Messages recommandés

Alors voilà,hier, j'ai appris que Venoge avait traversé les clotures. D'abord, panique totale, puis colère. Bah oui, un peu marre de ses conneries. Et puis aujourd'hui, j'ai été la voir. Maud m'a expliqué un peu tout le truc. Enfet, madame Venoge se promener peperement dans la prairie, près de la barriere. Et puis, elle a bougé sa queue. Celle-ci c'est emmelée au resort qui sert de barriere. Elle s'est sentie bloquée. Elle a avancé, & le resort était toujours dans sa queue. Elle a paniqué, est partie à fond de balle dans le pré, elle a arraché les clotures, piquet, ect ... Dans sa course, tout ca à laché mais le resort lui "courait" toujours après. Elle a sauté la cloture. Puis deux mettre plus loin, il y a une autre cloture pour le pré des vieux. Elle a raté son coup. Donc hop hop, elle a fait demi-tour. Elle a couru comme une malade dans le village, sur la route, toujours avec le resort. Angela, une voisine, venait monté, son mari était sur son quad, il a réussi à la bloqué. Elle a fait demi tour & est rentrée dans son box, paniquée. Toute tremblante(alors que c'est pas une qui panique). Elle se mettait sur ses deux postérieurs quand on essayait de lui enlever le resort. Bref, une grosse cata.

Donc, elle est blessé au passage de la sangle. Parait qu'on pouvait y mettre un doigt dans sa blessure. Elle a totalement bousillé sa queueu, j'ai coupé pour essayer de rattraper le coup, mais assez court que c'est.Des égratinures partout sur le coté droit, rien sur le coté gauche. Elle a perdu un fer dans la bataille. On sait pas comment elle s'est blessé au pasage de la sangle. Le M-F vient demain. Donc aujourd'hui, je l'ai "longé". Elle avait 5 jours de box, j'me dis " ca va être beau" alors que rine à voir. Alors enfet je la "longeais".Je tenais la longe au bout & je marchais dans le milieu de la piste, donc elle était le long de la piste. Je l'ai fait un peu trotter & galoper pour qu'elle se défoule. Je n'utilisais pas de chambriere. Elle ne repondait qu'a ma voix. Elle n'a pas bougé une oreille.Elle cartone ma dondon. Mais bon, j'avais l'impression qu'elle avait une gène. Je sais pas si c'était à cause du fer ou de la blessure. Je verrais bien demain quand je vais un peu la monter.

Ses blessures:








Photos quand elle posait

Je suis contente, elle commence à avoir une encolure
Avant :C'était pas une encolure musclée, mais pleinde graisse(il y a un an)

Maintenant


Les poses de la grosse

I love you

I love you


Encolure de fou mââlate (pour elle, ca l'est)

I love you






Venoge à la longe :


Pas besoin de dire qu'elle est maigre ou quoique se soit. Elle est Trèès bien entretenue, mais quand elle bouge, on voit souvent ses côtes.

Elle engage la grosse.


Attentive à se que je lui demande (je lui demandais le départ au galop rien qu'avec un appel des lèvres, pas de la langue. J'ai plusieurs langages. Un langage spéciale pour le trot(la langue & dire "Venoge,trotter") & au galop (appel de langue & quand elle démare pas, "venoge galop")

Floue mais ca donne un effet

Venoge dans toute sa splendeur. Elle nous fait des beau galops & puis d'un coup, son petit poit passe de l'hémisphère gauche au droit => une zine, elle perd completement l'équilibre & rentre le cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne la trouve pas maigre du tout, c'est normal qu'on voit un peu ses cotes quand elle est en mouvement ! Wink

PS : très très belle bête !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore son encolure de malâââte lol!
Elles sont craquantes comme tout I love you

Bon rétablissement à miss catastrophe What a FaceVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est très jolie et en poids juste comme il faut!!!!!
Bon rétablissement a elle et courage a toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré beau modèle ! Donc tu vois c'est pas si grave que ca ce qu'elle a fait ta Venoge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miramis a écrit:
Sacré beau modèle ! Donc tu vois c'est pas si grave que ca ce qu'elle a fait ta Venoge Wink



On va attendre Trois mois & on verra le reste ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah le ressort et la queue, c'est pas la première, le coco de tif avait fait ça aussi, mais sans conséquences comme celles-là heureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'a toruve bien aussi.

Mon haf c'est la même chose, elle est bien mais sous certains angles son aperçoit les côtes mais elle n'est franchement pas à plaindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love youI love youI love youI love youI love you

elle est tellement belle!!
je suis completement fane!!!!

et dans le genre cata son demi frere est pas mal non plus, la semaine passé il m'a pete le fil electrique et la barriere de la piste, il a eu peur d'un faisant et tout defoncé.... heureusement il n'a rien. Ca doit etre de famille lol!


en tout cas je suis sincere , elle est SUPERBE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
animaux3[color=indigo]ta jument est vraiment cool. moi je voudrais en avoir une comme ca. 3Laughing pauvre elle. animaux1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...