sayga 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Qui a été?? Moi j'ai été dimanche j'ai fait des photos je les met bientôt! Qui d'autre a des photos? C'était trop bien j'ai adoré encore une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita08 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 J'y suis allée pour la première fois, dimanche également! J'ai tout simplement adoré le cadre, l'ambiance,...bref j'ai trouvé que c'était un super concours! L'an prochain j'essayerai d'aller les trois jours! J'ai fait quelques photos aussi, alors pour voir la galerie suis le lien ci-dessous: http://albums.photoonweb.com/judicio/CCI_Arville_2008/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 magnifique tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 :cheers: Vive le Complet ! ^^ pour les photos, magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 j'avoue les photos sont magnifiques!! Les miennes j'ai pas encore su les mettre sur mon ordi y a plus de place donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Louise1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 héééé c'est mon prof d'obstacle sur cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 j'avais fait un post dans vos chevaux, j'y suis aussi aller le dimanche. voici le post: voici les photos (en vrac) que j'ai faite au cross hier. Je vous demanderais de ne pas les utiliser. Merci Elles ne sont pas retravaillées (ou juste pour enlever un fils en plein milieu, et c'est pas trop réussi:-p), juste recadrées pour la plupart: celle-ci, j'ai du renforcer les contours car elle était floue artistique celle-ci, je l'adore celui là a du se faire vachement mal (regardez ses antérieurs...) et la dernière ! (mais pas la plus belle) voilàààààààà petit rappel : ne pas les utiliser svp ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites