kantjesradoes 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 COmme quoi ca valait la peine de bosser à pied et en licol... voici les résultats... Fox et moi il ya 6 mois.. et maitenant... oui, il ya 10 kilos de plus chez moi.. mais c pas ca que je voulais vous faire remarquer... voilaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Eh ben :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 :cheers: super, quel changement!!! Bonne et longue route a vous 2 Tout beau ton loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 je le trouve beaucoup plus a l'aise, mais bon par photo nouspouvons pas trop voir ...non plus. mais le loulou est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ludivine a écrit:je le trouve beaucoup plus a l'aise, mais bon par photo nouspouvons pas trop voir ...non plus. mais le loulou est magnifique viens nous voir en live héhé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 euh ba tu habite loin quand meme je suis du sud ouest ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ludivine a écrit:euh ba tu habite loin quand meme je suis du sud ouest ...... oups lol,... :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Waw! Beau changement! Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 :cheers: avec le boulot et la motivation on arrive à tout crois en toi! ta position est nettement + belle! continue dans ce sens bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Super changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 hemipento a écrit::cheers: avec le boulot et la motivation on arrive à tout crois en toi! ta position est nettement + belle! continue dans ce sens bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 merci, contente que ce changement se remarque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 hemipento a écrit::cheers: avec le boulot et la motivation on arrive à tout crois en toi! ta position est nettement + belle! continue dans ce sens bisous N'hésite pas à nous innonder de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 dès que qqn veut bien encore en prendre c promis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 je suppose que si tu postes c pour qu on te donne un avis...je te donne le mien: point de vue cheval sur la première photo ton cheval est au trot ce qui ne facile pas tjs la mise en main. Et sur la deuxième il est au pas ce qui pour moi est plus facile pour celle ci. pour ce qui est de ta position sur la deuxième oui tu te tiens bien mieux! mais tes jambes sont bien trop en arrière! après le monde ne s est pas fait un jour c clair! bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 christel a écrit:je suppose que si tu postes c pour qu on te donne un avis...je te donne le mien: point de vue cheval sur la première photo ton cheval est au trot ce qui ne facile pas tjs la mise en main. Et sur la deuxième il est au pas ce qui pour moi est plus facile pour celle ci. pour ce qui est de ta position sur la deuxième oui tu te tiens bien mieux! mais tes jambes sont bien trop en arrière! après le monde ne s est pas fait un jour c clair! bonne continuation pour la suite c gentil merci, j'ai besoin de vos avis pour évoluer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Wouaw On voit bien e changement!! Bonne continuation a vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites