Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-dakota-

Ma Star =P *BambOu de Ste Anne !* Des New's !!

Messages recommandés

Coucou à tous !

Je n'ai plus donner de nouvelles de ma petite protégée car justement, tout va très bien !!! Very Happy

Elle grandit a vue d'oeil, attrappe son petit caractère, et urtout elle s'embélli ! I love you
Vous vous souvenez ? La petite pouliche qui ne fesait aucunnement attention a moi quand je la calinait, cette époue est révolue =P
Maintenant il suffit de toucher la demoiselle pour que celle-ci vous gratte en retour tellement elle aime ca ! I love you
Son seul inconvéniant ..?
Elle est chiante quand on la sort de la prairie car elle veut retourner avec ses amis =P No

Bon, Ajourd'hui grande première !!
J'ai lavée la miss, au savon =P
Elle bougeait un peu au début mais Miss a vite compris que ca lui fesait du bien car avec cette chaleur affraid
Après la douce, on seche tranquille au soleil sunny

Quelques petites photos de la Star après avoir secher, Dans son box en attendant les nouvellles collocataires =P ( Les Nouvelles ce sont des New Forest qui arrivent ce soir Smile )

* Pfff J'aime pas être attachée moi !! C'est pô juste :( *


*Moman déttache moi What a Face *


*Je râle c'est décidé !!*


*N'empèche, t'as vu comme je suis belle ?? Laughing *


*Là, elle fait la fine demoiselle Razz *


*Non, je ne t'écoute pas !!*


*Quoi encore ??*


*Ses 4 Guibolles =P*


*Qui c'est qui a crié ?*


*Je suis belllllle I love you *


*Méeuuuuuh ! Pars pas !!*


*Mes photos préférées !!! I love you *





Voila, c'était le reportage du jour !!!

PS: Que pensez-vous de son modèle ..?
Sa tête ?
J'aimerais bien faire un modèle et allure ou l'autre mais bon je voudrais des avis...
Merciiii !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'y connais pas la dedans mais je pense vraiment que tu pourrais essayer, elle est bien jolie la miss puis qui ne tente rien n'a rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui C'est vrai =)
Elle a vachement changée !
au fait, elle a un rhume alors son nez n'est pas nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai répondu que je ne m'y connaissait pas , ce qui est le cas ! Je la trouve très jolie , jolie tête , corps harmonieux , modèle sport quand même hein ? Le seul truc que j'ai remarqué c'est qu'au niveau de ses aplombs , elle est un peu ouverte du devant , panard aussi non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit peu mais le maréchal a parré de facon a ce que cela se remette correctement =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais le faire !!! elle a quelques qualités, une belle croupe , un bon dos, ...
Et puis, ces concours c'est vraiment TOP pour mettre les jeunes chevaux en confiance dans des ambiances "concours".
Mes trois ans, qui ont fait des concours depuis poulains, ne stressent plus pour aller dans le van, ne sont pas effrayés quand il ya du monde et pas enervé quand il y aplein de chevaux inconnus autour d'eux... C'est un très bon apprentissage meme si on ne gagne pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y connais strictement rien, mais pourquoi pas essayer?!

Ca peut être une superbe expérience!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais... pas tout de suite

son point faible à l'heure actuelle ce sont ses aplombs. Tu devrais attendre pour un concours qu'elle se soit stabilisée avec le travail du maréchal (attention aussi, c'est peut être une impression mais est ce qu'elle n'aurait pas les jarrets un peu clos ?).
Tu nous a mis des photos statiques, il faudrait voir ce qu'elle donne en mouvement car un cheval peut avoir un charisme extraordinaire en bougeant et ça peut parfois permettre de faire l'impasse sur un petit défaut. D'autres qui sont "parfaits" immobile au carré bougent comme des savattes...

Et aussi l'entrainer. Bref, y a du boulot de préparation mais tu as tes chances, c'est une très jolie petite jument. En plein dans l'âge ingrat mais elle s'en sort bien.

ps : elle a un beau bidon, la gamelle est bonne à la maison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement?! jai repondu "autre"

vas y si :
-le concours est pas loin de chez toi et tu dois pas payer des masses pour le transport, linscription, et autres frais
-pour y participer et voir comment cela se passe, pour que ta pouliche voit qq ch, que toi et elle appreniez qqch, voir ce qui se fait comme beau poulain etc etc => en gros petit tour dans un concours avec du monde
-si ty vois une motivation pour la manipuler mnt

ny vas pas :
-pour gagner : elle est pas moche mais ...
-- ya des poulains qui sont nés, sélectionnés, préparés, manipulés ... pour etre primés paske cetait leur destinée, paske leur parents ont ete choisi pour leur critere physique, paske cest qd mm le rdv des eleveurs du coin ...
-- les gens qui font ce genre devenements les font chaque annee, ils ont fatalement une meilleure maniere de presenter, de toiletter, connaitre les "poses" qui plaisent, ou meme masquer ce qui est plus moche ...
-si ta jument ne connait rien de rien, na jamais vu lhomme, est totalement intenable, paskil y aura du monde, du bruit, plein de chevaux, de gens, en plus le voyage long et chiant en camion ... ca peut eventuellement tourner en cata
-si cest a lautre bout de la Belgique paske ce genre devenement yen a assez regulierement un peu partout, ya tjs moyen den trouver un pas trop loin


voila qq raisons pour ou contre a toi de reflechir Wink
je suppose que tu parles de gesves en aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je parle de Gesves
Pour le fait, elle est brave, du sang mais brave..
Voila =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...