Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MACHA1

Peur obstacle

Messages recommandés

Je ne sais pas, depuis quelques temps, je ne me sens plus à l'aise à l'obstacle. Même devant une petite croix de 60 cm! affraid

Que faire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais il n'ya pas une seule personne qui va sur un obstacle en se disant cool tout va bien se passer ! Ya toujours une petite peur et c'est parfaitement normal ... Je ne connais pas ton niveau , mais je te conseillerais de prendre un cheval de confiance et comme dit Vanille sauter , pour te rendre compte que tout peut bien se passer ! Allez courage :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. Je monte assez bien en dressage mais l'obstacle...
Surtout je saute avec une ponette qui tire assez à l'abord et prend le mors aux dents. Mais bon, je prends cours une fois par semaine donc j'espère que ça va s'arranger Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-M-C- a écrit:
Merci beaucoup. Je monte assez bien en dressage mais l'obstacle...
Surtout je saute avec une ponette qui tire assez à l'abord et prend le mors aux dents. Mais bon, je prends cours une fois par semaine donc j'espère que ça va s'arranger Smile


Si elle te tire, tant mieux !!
Suis là Razz
( Reste en arrière on sait jamais quand même Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-M-C- a écrit:
Merci beaucoup. Je monte assez bien en dressage mais l'obstacle...
Surtout je saute avec une ponette qui tire assez à l'abord et prend le mors aux dents. Mais bon, je prends cours une fois par semaine donc j'espère que ça va s'arranger Smile


Mais oui ne t'inquiete pas ca va s'arranger ... Ya deux types de "je te prend le mors au dent" , les incontrolables et les bons chevaux ... En effet c'est la qualité des bons chevaux , c'est qu'il y vont tous seul , pas trop de risque de plantage ! Et puis t'a les autres, que moi perso j'en ai peur , ils y vont tellment vite que tu te demande s'ils savent ou il mettent les pieds ... Si c'est une ponette comme ca, prend en une autre en saut , et travaille là sur le plat en amont pour qu'elle n'est plus ce genre de pb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...