Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Voila,j'ai une jumment à l'essaie deux semaines et la tout va bien nickel peur de rien elle est venu chez moi (dans une autre pension que la sienne)et voila je suis super satisfaite a par le petit hic est qu'elle chauffe au galop et m'a déja embarqué mais bon sa va je gerequelques photo coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 très jolie la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 elle est SUPER belle :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Elle est bien belle J'espère que sa ira et que tu auras trouver ton bonheur :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 && Jannick C'est ça ? Je me trompe pas Très jolie dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Elle est très belle j aime bien sa grande liste !! J espère que sa ira avec elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est bien parti alors j'espere aussi que sa continnuera &² aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Sa n'ira pas plus loin pcq elle est naviculaire et donc repos ...:'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Tu l'as acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Vanille a écrit: Tu l'as acheté ? non j'étais a deux doigts de l'acheté mais on c'est faut faire venir le véto et après la visitedu véto elle boitai puis une autre famme je ne c'est plus trop coment c'est le nom du métier donc elle a vu un absès et aussi quel est naviculaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 le nom du métier de la femme je m'en rapel mnt c'est l'ostéopate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 jaja vdh a écrit:Vanille a écrit: Tu l'as acheté ? non j'étais a deux doigts de l'acheté mais on c'est faut faire venir le véto et après la visitedu véto elle boitai puis une autre famme je ne c'est plus trop coment c'est le nom du métier donc elle a vu un absès et aussi quel est naviculaire Tu as bien fait de faire venir le véto Il faut toujours passer un examen de controle avant d'acheter, également pour les radios ( enfin pour ma part lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C est dommage car je trouve qu elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 tu trouveras ton bonheur avec un autre cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites