Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyslover1

que pensez vous de ces selles? plus d'actu

Messages recommandés

Bonjour, ma soeur cherche une selle de dressage pas chere , je lui en ai trouvé qlq unes, j'aimerais juste avoir vos avis, si elles ont l'air bien,
ce qui cloche...
et une autre question, vaut -il mieu prendre une selle de dress noire ou brune? une amie m'a dit que l'ont ne pouvais pas faire de concours avec une selle brune, c'est exact?

voila , merci d'avance de votre aide




la meme en coire
c est le model spanaldi 2008:

MODELE MIXTE TENDANCE DRESSAGE - REGALO DEL CAVALLO


Modèle " DOS CABEZAS "


vous en pensez quoi? elle est mieu en qu'elle couleur ?

elle est garantie 2ans... c'est bien ? ou pas assez ?




si non il y a celle-ci
plus simple,
MODELE PRIMERO"



Selle avec avancée de quartier souple en cuir , siège semi-creux confortable


La selle PRIMERO est de couleur noir et sertie d'un liseret noisette.


La selle est assortie de Son Bridon Cuir PRIMA(sans mors)


LA SELLE PRIMERO vous sera livrée équipée d'étriers et d'étrivières cuir !



  • [b][b]Arçon en bois , rembourrage classique .
[/b]


  • [b]Un taquet à l'avant permettant un bon maintien de la jambe.[/b]


  • [b]Sanglons cuir , Sanglage traditionnel.[/b]


  • [b]Anneaux d'attache de collier de chasse ou bricole.[/b]


  • [b]ouverture de garrot standard convenant à 99% des chevaux.[/b]
[b]
[/b]

[b]
[b]Bonnes finitions générales des coutures et du cuir .

[/b][/b]
[/b]


ou encore




[b][b][size=16][size=16]SELLE DE DRESSAGE
[/size]SPANALDI .... REGALO DEL CAVALLO....
[/b]


NOUVEAU MODELE ...LIGNE ÉPURÉE SUR LE QUARTIER...



perso j'adore la 1ere, la brune, mais vu qu'une amie m'a dit que on ne pouvais pas monter en concours avec une selle brune, enfin moi je juge sur l'aspec exterieur , j'y connais pas grd chose en selle de dress vu que je commence apres 10ans de cso EmbarassedRazz
donc j'ai besoin de vos avis, critique +et - et laquelle de ses selles vous prendriez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais comme tu le sens mais si cest le vendeur auquel je pense
a chaque fois que jai achete chez lui jai ete decue

je sais que tu adores acheter "pas cher" mais la il sagit du dos de ton cheval (ou celui de ta soeur Rolling Eyes)
alors tu ferais peut etre mieux dacheter un peu plus cher une bonne occase quune mauvaise neuve pas cher ...

enfin fais comme tu le sens
sinon cest vrai je connais pas ces selles la precisement

pi je vois pas pourquoi on pourrait pas monte en selle brune en concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso je pencherais pour une bonne selle mais d'occasion ce qui réduit le prix, plutôt qu'une de ces selles neuves qui ne ressemblent à rien.

Personnellement je préfèrerait monter à cru qu'avec une des ces selles.

N'oublie qu'un cheval n'a qu'un dos dans une vie ! Et c'est le plus important. Sans oublier qu'un bonne selle aide à la position et à l'équilibre du cavalier.
Autrement dit c'est ton outil principal et de tous les jours, il vaut donc mieux en prendre un bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="rainbowbridge"]Moi perso je pencherais pour une bonne selle mais d'occasion ce qui réduit le prix, plutôt qu'une de ces selles neuves qui ne ressemblent à rien.
Personnellement je préfèrerait monter à cru qu'avec une des ces selles.

N'oublie qu'un cheval n'a qu'un dos dans une vie ! Et c'est le plus important. Sans oublier qu'un bonne selle aide à la position et à l'équilibre du cavalier.
Autrement dit c'est ton outil principal et de tous les jours, il vaut donc mieux en prendre un bon.[/quote]

Même avis!!!

Pour le prix d'une selle neuve de bonne qualité, j'ai acheté une selle Forestier de rando, une Forestier de cso et une wintec Isabell Werth! Résultat 3 super bonnes selles, pour pas cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la brune, mais il est vrai qu'une occasion est plus abordable si elle veut une bonne marque.

animaux1animaux1animaux1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les selles d'Equidestock sont les mêmes que celles vendues chez Bonhomme. Il faut les voir en vrai car les photos sont plus avantageuses que la réalité.
Ce sont des selles petits prix pour petite qualité (le cuir est en carton et elles sont très dures). Enfin, moi j'ai pas aimé du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Les selles d'Equidestock sont les mêmes que celles vendues chez Bonhomme. Il faut les voir en vrai car les photos sont plus avantageuses que la réalité.
Ce sont des selles petits prix pour petite qualité (le cuir est en carton et elles sont très dures). Enfin, moi j'ai pas aimé du tout.


ok merci je ne connaissais pas du totu c'est pour ça, j'ai trouvé quelque selle d'occaz de marques , mais je voulais juste savoir si celle ci etaient bien on sait jamais

Merci de vos avis;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première photo dit "cuir carton" et la 2eme confirme. Ce genre de selle c'est comme prmeière selle quand t'a pas de tune et entretien à mort et en plus ça détein sur les tapis!

En prenant ton temps tu peux trouver une euh wintec dressage pour 250€-300€ en occas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la brune elle est sympa mais bn si comme dise les autres c'est le mm que celle vendue chez Bonhomme STOOOP!!! on en a deux au manège et j'ai monté un poney avec mardi (j'ai p-e pas une assiettes super glue mais je suis pas une balle de ping pong ) et ben je px vous dire que mes fesses s'en souviennent!!! moi je dirai petit bugjet regardé dans le synthétique ou les occas en cuir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achete surtout pas chez equidestock, c'st pas cher mais pas du tt qualité ... très mauvais cuir. J'ai acheté un bridon qui est mis en cuir mais c'est un très très mauvais cuir !!!
Il faut surtout rien acheter là-bas même pas les couvertures !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...