Cyd 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 TREC T1 (initiation) à Ivoy (Maillen) Dimanche 20 juillet Horaire 8 h : Accueil et début des contrôles vétérinaire 9 h : Premier départ pour le P.O.R. (Parcours d’Orientation et de Régularité) M.A. (Maîtrise des Allures) au retour du P.O.R. 13 h : Reconnaissance du P.T.V. (Parcours en Terrain Varié) 14 h : Premier départ sur le P.T.V. Vers 18 h : Proclamation des résultats et remise des prix Buvette et petite restauration toute la journée Adresse du jour Les Ecuries d’Ivoy Ferme d’Ivoy, 1 5330 Maillen (Assesse) 081 41 41 61 fionalefevre@gmail.com Inscriptions (au plus tard le 15 juillet) et renseignements Fiona 0476 23 55 06 Tony 0473 75 30 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 normalement, je vais aller le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 moi je vais le faire si j'ai fini de rénover mon van et ... si j'arrive à trouver une voiture à acheter pour le tracter... et puis ce sera... vive la liberté :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 et quoi il n'y a personne d'autre allez inscrivons nous même si c'est un T1 :cheers: :cheers: :cheers: Faut encourager un nouveau site pour des futurs trecs... et pas trop loin de chez moi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 hoooooooooooooooo je viens juste de recevoir un mail des organisateurs disant qu'il est annulé :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( moi qui était si contente d'aller à un trec pas trop loin mais bon ça me laisse du temps pour me préparer pour Desnié :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 emi a écrit: mais bon ça me laisse du temps pour me préparer pour Desnié :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites