whoopi 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bonjour à tous, Je voudrais trouver un endroit sympa (et sérieux bien sur ) qui pratique la voltige. Je suis de la région de Namur. Mais lorsque quelque chose nous attire, on se déplace. Si vous avez des petites infos, adresses... N'hésitez pas Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Tu px toujours demander à Elisabeth, elle en fait a Orp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Moi j'en fais dans un club UCPA super sympa ( et super grand ) à La Courneuve (banlieue parisienne 93) Le prof est génial et vu qu'on est pas beaucoup par cours, on apprend vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 la RP c'est quand même loin pour quelqu'un qui habite en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Pas tellement ! Mon frère fait l'aller-retour tout les week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab equinoctis 0 Posté(e) le 13 août 2009 je compte bien organiser dans notre nouvelle piste un stage de voltige de cirque (pour les pix voir sur mon sitewww.equinoctis.com) la dernière semaine du mois d'août, grâce à la longe de sécurité les chutes ne sont pas évitées mais au moins amorties ce qui permet une progression fulgurante. Le stage durerait la semaine, tous les après-midi de 14h à 18h avis aux intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bonjour, bonjour, J'aurais été super intéressée. Malheureusement, je ne suis pas disponible la dernière semaine du mois d'août, un projet professionnel en fin de mise en place.. Si un autre stage est à l'ordre du jour, je suis plus qu'intéressée. J'envoie un mail à ce sujet sur l'adresse de courriel renseignée sur ton site. Merci, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites