Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dondon

montage des grosses : Photos Scary & Venoge

Messages recommandés

La pepette va bien. Elle va beaucoup mieux que lundi. Etant donné que Lundi ca n'a pas été vu que je voulais la remonter comme je la montais avant (c-a-d un placé +- haut. Enfin normal) je l'ai monté hier & aujourd'hui le nez ds le sable. Au début, surtout hier, elle avait dure & moi aussi car il faut beaucoup de jambe avec elle lol. Surtout quand on doit lui mettre le nez en bas. Mais à la fin, elle était super. Elle montait bien son dos, légère. Tombait encore parfois sur l'épaule, mais bon, ca faisait belle-lurette qu'on avait plus fait ca. Et aujourd'hui, bonheur. Elle allait super bien. Parfois au trot, elle se marchait dessus avec ses postérieurs sur ses antérieurs. Elle ne fait quasi jamais ca, sauf quand elle délie son dos & qu'elle travaille bien. Bref aujourd'hui, j'étais vrmt vrmt fiere d'elle. Demain lecon, on va enfin lui remonter un peu la tête car toute seul, je préfère pas.

Dsl pour la qualité de photo il y avait beaucoup de poussiere. Et pour scary, on avait le petit zoom, donc il a fallut recadrer
J'accepte les avis & critique, méchante ou pas Smile






































Alors pour Venoge, ce fut plus compliqué. j'avais du mal à la faire descendre, à la faire avancer. Au début, elle était chiante. Elle bourrait dans les murs avec son épaule quand j'étais sur un cercle. Au début, je pensais que c'était parce que j'avais la rene intérieur trop dur (Rene Int trop dure=> épaule ext qui sort) & enfet non parce que elle était même pas tendue. Donc madame Venoge se collait au mur. J'ai fait quelques transitions montante & descendante pour l'activer un peu, mais pas trop d'accord. Galop génial, sauf qu'elle veut pas démarer =.='. Quééén dinde celle-là. Donc j'ai fait plusieur départ au galop. Et à la fin bien bien. Galop à droite, de mieux en mieux, mais je gère pas encore tres bien. Et à la fin,elle commencait à descendre, mais encore beaucoup de travaille, mais nous n'allons pas aller tres vite à cause de sa blessure.

Ma tête de Laaaamaaaaaaa I love youI love you






I love you sa petite tête









[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bon travail ...
contente que ca aille mieux ta louloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super !!

Par contre une question, ca s'appelle comment le truc sur quoi tu travailles ? ^^ On dirait du sable et des écorces de bois x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question un peu idiote mais : qu'est-ce que sa apporte au cheval de travailler la tête vers le sable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partir a écrit:
Question un peu idiote mais : qu'est-ce que sa apporte au cheval de travailler la tête vers le sable ?


De travailler sa ligne du dos pour qu'elle se décontracte, délie le dos & qu'elle le travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie jumjum!
Je la verrais plus horizontale dans sa descente d'encolure, le bout du nez moins ramené quoi, c'est un avis perso. Par contre, ta selle n'a pas avancé durant ton travail, tu sembles sur ses épaules par moment.

En tout cas, bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas le travail en descente d'encolure donc je ne peux rien dire ... Par contre ca a l'air de lui réussir parce que tes photos au galop sont parfaites ! La jument est bien en équilibre , et ta position est bonne ! Et puis pour Vénoge je la trouve de plus en plus belle drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore ce travaille

en peu de temps j'ai eu une jument a la bouche super légère grace a ca

En fait au début moi je travaillais ca parce que c'était une arabe qui avait toujours le nez en l'air et donc je lui ai appris (en exagérant) que la position confortable (ou j'arratais de l'emmerder) c'était comme ca

et pour finir j'ai pris gout a ce travaille mais il faut donner beaucoup de jambes de cette maniere :p


en tout super travaille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Juste une petite photo de Venoge, le reste tantot, je vais terminer de laver la salle de bain drunken

Bin alors Manon, t'as toujours pas fini de laver ta salle de bain ? Laughing

Dépéche toi, on attend la suite des photos ! Razz
Tu vas t'en sortir avec ta salle de bain ou tu veux qu'on vienne t'aider ? 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Juste une petite photo de Venoge, le reste tantot, je vais terminer de laver la salle de bain drunken

Bin alors Manon, t'as toujours pas fini de laver ta salle de bain ? Laughing

Dépéche toi, on attend la suite des photos ! Razz
Tu vas t'en sortir avec ta salle de bain ou tu veux qu'on vienne t'aider ? 1


lol! je les metterais demain. Là, je vais aller dormir, je vais aller récuperer le décalage horaire. Bah oui, depuis que je suis rentrée, je n'arrete pas de me lever à 8H pour faire quelque chose.

Et pour ma salle de bain, j'ai nin encore fini ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atlantisk a écrit:
Jolie jumjum!
Je la verrais plus horizontale dans sa descente d'encolure, le bout du nez moins ramené quoi, c'est un avis perso. Par contre, ta selle n'a pas avancé durant ton travail, tu sembles sur ses épaules par moment.

En tout cas, bonne continuation.


Je sais, j'ai tendence à me mettre en avant, un gros défaut, mais j'y travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup et puis de la detente de temps en temps ca ne peut QUE faire du bien aux chevaux et a leur musculature et dos !

Bravo Manon ! A bientot meme si je pars au USA mtn que t'es de retour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
J'aime beaucoup et puis de la detente de temps en temps ca ne peut QUE faire du bien aux chevaux et a leur musculature et dos !

Bravo Manon ! A bientot meme si je pars au USA mtn que t'es de retour lol!


Et quand tu reviens, hop hop, tu viens hein?! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
donna08 a écrit:
J'aime beaucoup et puis de la detente de temps en temps ca ne peut QUE faire du bien aux chevaux et a leur musculature et dos !

Bravo Manon ! A bientot meme si je pars au USA mtn que t'es de retour lol!


Et quand tu reviens, hop hop, tu viens hein?! Very Happy


Je pars du 09 au 16 et puis du 01 au 20 avec Cavelo a la mer ! Alors on trouvera bien entre le 16 et le 20 pour arranger qqch, pcq j'ai hate de voir Scary et Venogggeeeee I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:

Je sais, j'ai tendence à me mettre en avant, un gros défaut, mais j'y travail.


Moi aussi j'ai ce vilain défaut, à force de lui regarder la tête j'ai les épaules qui ont fortement avancé...

Scary est super mimi et Vénoge me plait vraiment beaucoup, je comprend que tu en sois amoureuse même si elle coute beaucoup d'argent en frais véto.
Vénoge saute? T'as de photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde.

Oui venoge saute mais pas de photo à part un film qui date d'y a qql mois. J'ai pas vrmt sauté car avec ses pseudos tendinites(qui n'était pas des tendinites) on a pas vrmt sauté. Mais normay, on recommence à sauter bientot quand qd sa blessure serat un peu guerrie pour pouvoir faire un concours fin juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...