Sunrai 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Et voici les trois vainqueurs: bravo à elles. 1. Christine D. 2. K3nzou 3. Cavalloblanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci à tout le monde Ca fait très plaisir Même si on a oublié le H de Kenzouh Mais c'est pas grave du tout hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 A mon tour de vous remercier toutes et tous. J'ai bien l'impression que c'est à moi de lancer le prochain concours. Juste le temps de trouver un sujet et c'est parti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bravo au montage trés joli et bravo au gagnant et vos belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 :cheers:Bravo Christine!!!!! Et Juju, quelle position!!! PS: bravo également aux deux autres gagnants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Bravoooo, superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bravo a toutes les trois pour vos magnifiques photos ! Vite le prochain concour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 :cheers: :cheers: Félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Christine D. a écrit:A mon tour de vous remercier toutes et tous. J'ai bien l'impression que c'est à moi de lancer le prochain concours. Juste le temps de trouver un sujet et c'est parti.... Toutes mes félicitations, si tu te poses des questions c'est par ici: /galerie-photos-et-videos-f9/reglement-du-concours-photos-31-01-2008-t11712.htm Merci à Sunrai pour t'être occuper du concours, même si tu as eu quelques difficultés en corus de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Bravoooo! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Super Christine :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites