donna08 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Voici des nouvelles des deux puces : Midnight reprend doucement mais surement du poid ! Merci Fantasiaa ! Moonlight quant a elle, mange avec maman et aime jouer et as beaucoup plus d'energie et de caractere ! On s'y attache a cette petite cacahuete ! Quelques photos, pas supers mais mon pere preferait regarder que photographier Voilaaaa :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Elle est craquante cette petiote!! Et sa maman est tout aussi belle! Elles doivent être au paradis chez Fantasiaa si je comprends bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Elles sont mimis toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Olili3 a écrit:Elle est craquante cette petiote!! Et sa maman est tout aussi belle! Elles doivent être au paradis chez Fantasiaa si je comprends bien! Merci pour elles deux ! Ca tu l'as dit, c'est le paradis des chevaux chez Fantasiaa, des supers prairies, des boxs ou ils sortent la tete et une Nancy a l'ecoute et au petits soins ! Que demander de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 splendide Cacahuète!! Et la maman semble toujours mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est vrai les deux vont mieux , la petite grandit bien et la maman change a vue d'oeil :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Tu arrives à faire des calins aux deux en même temps ? Elles sont super mignonnes ! Moonlight grandit vite !! J'aime beaucoup la dernière photo Et ton pantalon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Elle a deja bien grandit!!! Et de plus en plus belle!! Sans oublier la maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 super tes deux loulouttes!!c vrai que midnight reprend bien!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Quelle jolie vie qui les attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 donna08 a écrit: Voilaaaa :cheers: J'adore cette photo, on y voit la douceur de Midnight avc sa fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Rho elle adorable ta louloutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 trop mimi! et je les ai vu en vraie tout aussi beaux en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Qu'est-ce qu'elle est choutte!!!! Et Midnight a l'air de vraiment bien reprendre :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Pirlouit a écrit:trop mimi! et je les ai vu en vraie tout aussi beaux en vrai! On s'y verra peut etre Samedi ! Heureuse de ta decision Soph, c'est la meilleur ! Merci pour les loustics, ils sont adorable Mimi et Moon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 superbes photos! toutes deux très jolies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Elles sont vraiment adorables! J'adore particulièrement la dernière photo, on voit une complicité naissante dans vos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 :cheers: la maman est beaucoup mieux..et la petite est très jolie et a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 quelle belle demoiselle elle devient dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Tres tres belles phtos...elles sont magnifiques toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites