donna08 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Alors je vous explique, Tygrine et Kantjesradoes, sont venues l'autre jour a Eizer me faire un coucou avec Cavello et Donna ! Et les meeeeeeeechantes, m'ont fait passer des barres aux sols et une MINI MINI croix, et j'étais tellement paniqué j'osais pas passé et puis je me suis dit au pire je tombe, et il était tellement heureux il est parti de loin et j'ai hurler, d'ou ma tete sur la photos ! Les filles, revancheeeee en cours ... Pas rigoleeeeeeeeeeer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Terrible _ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 sarty a écrit:Terrible _ Hé oui poney de dressage, ca saute aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 hihi on voit qu'il s'amuse Et qu'il n'est pas le seul quand meme, meme si tu crie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ben moi je la trouve qd mm pas mal, puis c'est qui saute bien le ptit cavello :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 chouette photo Voilà ce que ça donne quand les dresseuses sautent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ca, c'est un vrai poney de sport !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Moi aussi je la trouve vraiment pas gag ! On voit juste deux personnes qui s'amusent , au contraire je trouve que c'est une des plus jolies photos de toi et Cavello que j'ai jms vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Héhéé =D Sympa la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 nino0on a écrit:chouette photo Voilà ce que ça donne quand les dresseuses sautent Ahahah hé oui, moi qui ai la trouille deja sur les barres aux sols c'etait un grand pas en avant ! Et Des mon retour de New York je prends un cours d'obstacle, Ca va etre drole pour les spectateurs Mais Cavello s'amuse tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ben tu vois sophie j'avais peur aussi et ajd j ai sauter avec mon loulou, et on s amuse bien, en fait c'est pas si terrible, enfin j'ai pas sauter 1m non +, mais le principal c'est que tu t amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est vrai que c'est vraiment LA photo où vous avez l'air de vous amuser comme des petits fous Tetcheuh, c'est qu'il saute bien ton petit Cavello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Oh je la trouve exelente la photo Il a l'air de bien sauté le pti lou ! Faudra que tu nous montres les photos du cours alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Et bin, félicitation pour ce passage sur la croix et les barres :cheers: ! je trouve la photo superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 :cheers: :cheers: Je trouve que c'est une très chouette photo!!! Et quelle piste énoooorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 J'ADORE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 :cheers: Moi tout ce que je vois c'est un chouette couple qui s'amuse! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 hihihihihihi mdr, quelle partie de plaisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 tygrine a écrit:hihihihihihi mdr, quelle partie de plaisir lol RIGOLE SEULEMENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 donna08 a écrit:tygrine a écrit:hihihihihihi mdr, quelle partie de plaisir lolRIGOLE SEULEMENT !!! c'est une ménace???? mdr... on vera ca vendredi... je te remet en selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Il est doué en tout ce petit (mais grand par le talent) Cavello, bravo Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Isaa a écrit:hihi on voit qu'il s'amuse Et qu'il n'est pas le seul quand meme, meme si tu crie c'était une agréable aprèm, jme suis bien amusée... et puis.. on t'a bien eue en montant chaque fois les barres pas taper hein! bizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 tygrine a écrit:donna08 a écrit:tygrine a écrit:hihihihihihi mdr, quelle partie de plaisir lol RIGOLE SEULEMENT !!! c'est une ménace???? mdr... on vera ca vendredi... je te remet en selle Oui c'est une menaaaace ! Demain on peut que venir apres 17h30 pcq on depose une amie a haut Ittre a 17h30 donc envoie moi un mp pour qu'on s'arrange etc aussi pour le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites