Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 elle a 7ans et demi elle mesure 1m30 elle fait de l obstacle et du dressage comme discipline elle sait sauter1m10 en puissance et en parcour 90cm sa robe est bai race welsh et je l adooooorrrrrreeeeeeeee. vadrouille vous mettra les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 je ne vois pas les photos :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 et elle gagne les concours de dressage avec mOI :p Joli ponette, beau potentiel, mais caractère de cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 voilà les photos ps:je l aide car elle ai nouvelle est ne sait pas comment on met une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Elle est adoraaaable !! Et encore ++++++ en vraii Je me souviens, je l'ai vue à la Chevalerie le 11 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est bien vrai qu elle est plus belle en vrai avec sa petite cavaliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 elle est jolie . mais je tai deja vu a nethen lol kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 elle est vraiment trop belle adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 A DO RA BLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 vadrouille a écrit:voilà les photos Lotus vous voyez la fille dont on vois que les jambes a coter du poney gris ? Et ben c'est MOI :p Allez vivement dimanche ma poulette :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Troop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 plus personne ne l aime? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites