Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Place d'abord à l'ainée : Chinook, 22 ans. Ma 1ère jument achetée il y a 18 ans. Pas de papier d'origine : j'ai vu sa maman croisée haflinger et cheval de selle et le papa pur sang arabe qui n'était pas encore agréé. Un melting pot qui a donné un cheval polyvalent : on a fait essentiellement de la ballade, rando, un peu d'endurance (60 km) et un peu d'obstacle. Je la monte toujours en ballade 1 à 2 fois par semaine. Iris, pur sang arabe grise de 4 ans. Vient d'être débourrée et en pleine séance de gratouille avec Illy, le hongre bai part arabe d'une copine qui passe la bonne saison en pâture avec mes 2 juments. Et une photo de toute la troupe au petit matin. Un autre hongre (le bai qui est couché) passe l'été chez moi aussi. Un grand "machin" d'1m70 ex cheval d'obstacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Ils ont l'air si bien dans cette prairie! Ils sont tous à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 ils sont vraiment tres tres beau en tout cas et il passe de bonne vacance ils adore ca :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Vive les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Tres belles photos, tes fifilles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Quelle troupe bien sympathique Et où te trouves-tu à Namur? J'habite près d'Eghezée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Florence, je suis à Erpent. Mes juments vivent dehors le plus possible.Elles ne sont rentrées en box que la nuit en hiver. Je trouve qu'elles sont bien mieux dans leurs muscles et dans leur tête ainsi, surtout Chinook qui en vieillissant à tendance à être très raide quand elle est enfermée. Pour moi, un cheval est fait pour vivre dehors avec un abri bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites