Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

contour des yeux gonfler

Messages recommandés

Invité
voila aujourd hui en arrivant a la prairie timo avais les contour des yeux tres gonfler un liquide s ecoule mais comme de l eau pas jaune ni rien
j ai vu qu il y avais beaucoup de mouche aux yeux serais t il a cause des mouches qu il a ca ???? comment faire pour faire degonfler???
et je paisait mettre un frontal anti-mouche si il le laisse biensur :(
merciiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peu toujours lui nettoyer les yeux et lui mettre un bonnet enti-mouche qui est très efficace ou un frontale anti-mouche, s'il ne veut pas le laisser tu peu lui mettre du gel anti-mouche special pour la tête mais tu devra en remettre regulierement. c'est tout ce que je sais . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
haa merci de ton aide moi je pensait lui mettre de la TERRAMYCINE pour degonfle et le soulager c est une bonne idee???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Terramycine c'est une pommade anti-biotique à réserver pour les problèmes sérieux.
Si c'est seulement une irritation due aux insectes (mouches ou autres), comme c'est souvent le cas à cette saison, ça devrait passer tout seul.

Tu peux toujours nettoyer les yeux avec une décoction de camomille ou de l'eau de rose pour bien vérifier qu'il n'y a pas de corps étrangers dans l'oeil et ensuite, mettre un peu d'Euphrasia pour calmer les irritations.

Attention aux produits anti-mouches près des yeux, ils peuvent entraîner des irritations aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'allais le dire aussi, nettoie à la Camomille, ca va passer tout seul.
C'est à cause des mouches qu'il a ça, met lui un bonnet, c'est vraiment très efficace! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Pitchoun a ça aussi, les yeux un peu gonflés, on dirait qu'il est cerné, pourtant avec le toupet qu'il se paie, il devrait être mieux protégé des mouches, et pourtant...

Moi je lui nettoie régulièrement les yeux à l'eau de rose, mais ça n'arrange rien au point de vue gonflement, juste que les yeux ne coulent plus, enfin c'est déjà ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha merci beucoup de vos reponses Very Happy
donc d apres vous juste un bonnet et laisser passer ?
mercii pour mon loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des gouttes d'euphrasia, ca soulage et fait dégonfler.

J'utilise un masque pour protéger et c'est vraiment efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...