-dakota- 0 Posté(e) le 9 août 2008 *ChanenzO* a écrit:maud a écrit:Muriel a écrit: Le souci est en fait du calendula. Freddy a fait une préparation avec le Calendula "maison" pour les crins quand les chevaux se grattent : ce n'est pas le DER mais depuis qu'on met cette huile, plus de queues en choux-fleur... Donc : ça marche !! Ca m'intéresse! Cognac a la gale d'été, qui a pas été soigné avant que je l'ai. qnd il est arrivé a la maison, la crinière, il n'y en avais pas, jsute une grande croute tout le long! La queu pareil, la coupe aussi et le toupet ca allais. Ca pourrais marcher? J'ai acheté un produit d'enfer, mais qui coute la peau des fesses. (pas que je n'en rachèterais pas, mais si je px trouver qqchose qui marche aussi bien et qui coute moins chère ) A présent il n'a plus de croute nul part (ah si une toute petite rikiki) juste qu'on voit la peau.. Ca fait repousser les crins? On a une jument qui a la galle a qui on a commencé a en mettre ca va déja mieux, je ferais des photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 9 août 2008 Olili3 a écrit:Coucou, J'ai reçu la pommade aujourd'hui!!! Colis nickel, super bien emballé et conditionnement de la crème impeccable! :cheers: Il n'y a plus qu'à tester sur un cheval car là, j'ai essayé sur mon doigt... Je me suis coupée hier au pouce et ayant eu un peu d'infection, j'ai mis la crème tout à l'heure pour voir. Après tout, le naturel ne peut faire que du bien. Et ben, c'est super, mon doigt ne me fait plus mal et la mini plaie s'est refermée, enfin elle a changé d'aspect! Franchement, j'espère que ce sera aussi bien pour les éventuels bobos de BesS! Merci Dakota, j'ai bien fait de te faire confiance! Et puis qd je vois la crème, je n'aurais jms réussi à avoir un résultat aussi parfait!! BizoOOo Mercii c'est trop gentil =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo777 0 Posté(e) le 9 août 2008 Marjo777 a écrit:maud a écrit:Muriel a écrit: Le souci est en fait du calendula. Freddy a fait une préparation avec le Calendula "maison" pour les crins quand les chevaux se grattent : ce n'est pas le DER mais depuis qu'on met cette huile, plus de queues en choux-fleur... Donc : ça marche !! maud ma jument se gratte beaucoup la queue et surtout la crinière mais on voit que ce n'est pas la DER. Je lui appliquais un pommade à base d'HE de Teatree, lavande et géranium. Tu crois que la pommade aux soucis fonctionnerait mieux? maud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 10 août 2008 -dakota- a écrit:Olili3 a écrit:Coucou, J'ai reçu la pommade aujourd'hui!!! Colis nickel, super bien emballé et conditionnement de la crème impeccable! :cheers: Il n'y a plus qu'à tester sur un cheval car là, j'ai essayé sur mon doigt... Je me suis coupée hier au pouce et ayant eu un peu d'infection, j'ai mis la crème tout à l'heure pour voir. Après tout, le naturel ne peut faire que du bien. Et ben, c'est super, mon doigt ne me fait plus mal et la mini plaie s'est refermée, enfin elle a changé d'aspect! Franchement, j'espère que ce sera aussi bien pour les éventuels bobos de BesS! Merci Dakota, j'ai bien fait de te faire confiance! Et puis qd je vois la crème, je n'aurais jms réussi à avoir un résultat aussi parfait!! BizoOOo Mercii c'est trop gentil =) De rien, juste la vérité... A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Marjo777 a écrit:bin je pense que tout le monde ne va pas s'amuser à faire la pommade soi-même et sera bien content d'en trouver toute faite. c'est vrai c'est bien de pouvoir trouvé des trucs symphas tout fait!!! surtout quand d'autre ont aussi essayé et qu'ils peuvent appuyer tes dires c'est rassurant... donc continue de promotionné la pommade de ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 -dakota- a écrit: tiens nous au courant des effets ca peut être fort intéressant... comme ca si besoin on pourra aussi passer commande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 -dakota- a écrit:Une pommage qui : -Fait cicatriser très vite ! -Desinfecte -Nettoie -Soigne dans des délais hyper courts ! La POMMADE DE SOUCIS Prix => 125 ml => 24,50 € 60 ml =>12,50 € peux etre que tu pourrais mettre ici les frais de port durée de conservation délais pour livraison etc ce serait chouette d'avoir toutes les infos d'un coup sans devroir lire toutes les pages qui suivent... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je le met. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 11 août 2008 Oui, je suis là, j'avais pas vu... Oui l'huile faite maison aide le cheval contre les démangeaisons liées à la météo et pas à la DER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo777 0 Posté(e) le 13 août 2008 maud a écrit:Oui, je suis là, j'avais pas vu... Oui l'huile faite maison aide le cheval contre les démangeaisons liées à la météo et pas à la DER Merci maud! Qu'est-ce que mes loulous feraient sans toi! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 14 août 2008 Oui ca fonctionne super bien la creme de soucis, d ailleurs elle se vend aussi en herboristerie lorsqu'on n a pas envie de la faire Sinon pour compléter on peut aussi utiliser l élixir du suédois que l on peut aussi soit faire, soit acheter et toutes les propriétés et conseils d uitilisation de cet élixir (sous quelle forme il faut le mettre, cmb de tps etc) sont dans le super livre de maria trebben "a la pharmacie du bon dieu" . Il y a aussi d'autres remedes a base d autres plantes classé par ordre alphabétique suivant la maladie ou les symptomes Voila pour ecux que ca interesse ce genre de soins... Sinon si vous vouler juste une info je peux tjs regarder car j ai le livre mais bon je ne sais aps copier des tas de pages Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 14 août 2008 On a le livre de MT Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 fl0 a écrit:Oui ca fonctionne super bien la creme de soucis, d ailleurs elle se vend aussi en herboristerie lorsqu'on n a pas envie de la faire Sinon pour compléter on peut aussi utiliser l élixir du suédois que l on peut aussi soit faire, soit acheter et toutes les propriétés et conseils d uitilisation de cet élixir (sous quelle forme il faut le mettre, cmb de tps etc) sont dans le super livre de maria trebben "a la pharmacie du bon dieu" . Il y a aussi d'autres remedes a base d autres plantes classé par ordre alphabétique suivant la maladie ou les symptomes Voila pour ecux que ca interesse ce genre de soins... Sinon si vous vouler juste une info je peux tjs regarder car j ai le livre mais bon je ne sais aps copier des tas de pages Bonne journée bonjour y a pas un truc pour mettre quand les chevaux ont été piqué par exemple par un tan ou un frelon et que ca gonfle? merci fili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 fili a écrit: bonjour y a pas un truc pour mettre quand les chevaux ont été piqué par exemple par un tan ou un frelon et que ca gonfle? merci fili HE de teatree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Equibus a écrit:fili a écrit: bonjour y a pas un truc pour mettre quand les chevaux ont été piqué par exemple par un tan ou un frelon et que ca gonfle? merci fili HE de teatree Merci encore petite question ou puis je acheter cela? en sellerie? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 heu non du tout en pharmacie . Mais si tu t'y connais pas trop en HE , renseigne toi bien avant pcq c'est pas pcq ce sont des plantes que ca ne peut pas faire de dégats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Equibus a écrit:heu non du tout en pharmacie . Mais si tu t'y connais pas trop en HE , renseigne toi bien avant pcq c'est pas pcq ce sont des plantes que ca ne peut pas faire de dégats... oups ha ok et HE ca veut dire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 fili a écrit: oups ha ok et HE ca veut dire quoi? HE= huile essentielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 15 août 2008 On peut revenir a mon post Up ! Olili3 donne nous des news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Tu peux donner la composition de la pommade ou pas, stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 -dakota- a écrit:On peut revenir a mon post Up ! Olili3 donne nous des news ! Coucou! Alors en fait, cela fait un mois que je ne suis plus allée à l'écurie car j'étais en vacances. J'y retourne aujourd'hui et je vais donc emporter avec moi la pommade de soucis (elle est déjà dans mon coffre d'ailleurs) . Je vais tester la crème sur une ancienne petite blessure de Bess car à chaque fois que je lui mets des bandes, la plaie redevient rose. Peut-être que les poils pourront repousser... On ne sait jms. Sinon normalement, pas de bobos en perspective... Je mettrai des news ici dès que j'aurai un résultat! BizZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites