Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

il était temps de vous les présenter...

Messages recommandés

Invité

Il allait finir par être sevrés et je vous les ai pas encore présenté:

La baie: Cerise de Villée, par Ugano Sitte, sa mère Vitamine du Seigneur (R.O.)est une fille de Ogano Sitte et d'une Graverdi qui a des classements internationaux

Le gris (mal mué): Cointreau de Villée: lui aussi par Ugano Sitte, sa mère est une Nagano X Ogano Sitte





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et alors qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

héhé moi je les connai :p
et je dit qu'ils sont sublime Very HappyVery Happy
De future champion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et alors il y en a plein d'entre vous qui parle de Ugano et personne ne dit rien sur ces petits poulains???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho qui sont beaux I love you

j'ai vu 2 poulains d'Ugano Hier chez Daniel ( j'ai mis qq photos ds vos chevaux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont superbes I love youI love youI love you

Cerise, c'est le genre qui me plairait vraiment bien, mais d'ici qqs années... C'est bien la première, celle de gauche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Anne et laeti!!Oui Cerise c'est celle de gauche...Nouvelle: On les a sevré il ya deux jours, ça c'est bien passé, on les a mis ensemble dans un grand box.Les mères étaient totalement indifférentes... C'est souvent comme ça avec les 3 ans!Contreau hénnit un peu et Cerise  n'a pas l'air de se tracasser (je suis une grande moi!!) elle n'arrête pas de manger!! par contre quand elle a peur elle essaie de têter sous Cointreau!!! scratch hier on a remis les mères sur une prairie pas troop riche pour qu'elle marche pour leur pis.Bientôt nouvelles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh ben Cerise elle est superbe, j'adore I love you Hésite pas à bombarder, veux bien la voir sous toutes les coutures Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Rho qu'ils sont beaux .... I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...