Poussinette1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Lol, ceci explique cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Quelqu'un sait si la Bates Inova existe en brun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 " Colours: Classic Black and Havana Brown" Donc oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Tu peux p- aussie essayer une County, pour moi c'est ca la rolls des selles de dressage, dès que je travaille je me l'offre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Voilaaa decider je prends la prestige top dressage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 donna08 a écrit:Voilaaa decider je prends la prestige top dressage ! :cheers: Des photos, des photos, des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Lau' a écrit::cheers: Des photos, des photos, des photos! Je n'ai pas de photos sur mon poney, mais voici une de la selle, du site de prestige .. Demain j'ai cours avec la selle, on vera ce que Guillaume en dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est la même que Virgi... elle a l'air très confortable "en vrai" (même si j'ai jamais monté avec :geek: ) tu montes aux 4 chemins demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 nino0on a écrit:C'est la même que Virgi... elle a l'air très confortable "en vrai" (même si j'ai jamais monté avec :geek: ) tu montes aux 4 chemins demain ? Ah bha je vais demander a Virginie ce qu'elle en pense alors ! Non, je sais pas me payer le cours + 130 Euros de transport a chaque fois malheureusement ! Guillaume vient donc a Eizer demain pour moi toute seule, et puis pour moi et laetitia quand on rentre toutes les deux de vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ok ok...bon cours alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 nino0on a écrit:ok ok...bon cours alors Merciii ! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 donna08 a écrit:Voilaaa decider je prends la prestige top dressage ! Tres tres bon choix! Cest mon reve cette selle! (ou un autre Prestige mais celle la est qd mm top :o ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauk 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Soph, si tu as l'occasion, essaye la Prestige Doge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Lauk a écrit:Soph, si tu as l'occasion, essaye la Prestige Doge... J'ai eu la Doge et la Top dressage mais la doge est hors prix pour moi malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauk 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ok ok, je ne pensais pas qu'il y avait une grande différence de prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Tu vas être bien calée dans cette selle Bon cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Lauk a écrit:Ok ok, je ne pensais pas qu'il y avait une grande différence de prix... Alors ils se sont trompé mais ils m'ont dit +- 3000 pour la nouvelle (celle que tu me conseilles) et +- 1800 pour la top dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauk 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Non non la mienne était à un peu moins de 2000 et ils font 10%... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Lauk a écrit:Non non la mienne était à un peu moins de 2000 et ils font 10%... Ah alors peut etre que je confond la Doge et la D1 .. Si c'est le cas (la d1 est celle que mosquita1980 vient d'acheter elle est a 3400 Euros) et la doge je ne l'ai pas essayer, la selle d'essai était pas encore rentrer en magasin. J'ai essayer la top dressage et c'est celle que j'achete des que je rentre de vacances ! Mais la tienne a l'air tout aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 En tout cas, cette selle te convient HYPER bien Sophie : nouvelle selle, nouveau prof==> nouvelle Sophie,aussi cool que le nouveau Cavello qui visiblement, apprécie la nouvelle méthode d'enseignement... Bravo, bonne continuation dans CE sens : avec vos progrès flagrants (mais c'est qu'un début) de TRES nombreuses nouvelles portes vont s'ouvrir à vous !! Bonne vacances Sophie , à toi et ta famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauk 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Félicitation tu vas voir ce sont de très bonnes selles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 donna08 a écrit:Lauk a écrit:Non non la mienne était à un peu moins de 2000 et ils font 10%... Ah alors peut etre que je confond la Doge et la D1 .. Oui, la D1, c'est la toute nouvelle et elle est chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Alors c'est ca je mettais trompée ! Donc voila moi je prend la top dressage car la d1 est hors budjet pour moi et la doge pas essayer elle a l'air tout aussi bien mais voila j'ai trouvé mon bonheur, maud a aussi dit ce qu'elle en pensait, et mon prof est tout a fait pour cette selle pour moi et mon poney ! Merci maud pour tout ce que tu as dit, merci d'etre venue ajd, merci d'avoir assistée a ce super cour ! Merci Lauk, j'ai hate d'aller la chercher le 17 Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Poussinette a écrit:donna08 a écrit:Lauk a écrit:Non non la mienne était à un peu moins de 2000 et ils font 10%... Ah alors peut etre que je confond la Doge et la D1 .. Oui, la D1, c'est la toute nouvelle et elle est chère. Le prix de départ est effectivement très élevé mais chez Gilbert, ils font un très bon pourcentage dessus et au départ ils la vendent déjà en deça du prix officiel annoncé...s'il y a des intéressés, c'est toujours bon à savoir... En tout cas, moi prestige j'aime beaucoup, beaucoup de plaisir avec ta selle !!!! Et bonnes vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ce n'est pas avec Prestige que l'on peut choisir la taille des Quartiers ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 En effet, j'ai aussi la Prestige Top Dressage. Elle convient parfaitement à Orlando (plus jamais eu besoin d'amortisseurs et épaules super dégagées), et elle va sur tous les chevaux sur lesquels j'ai pu monter que ça soit du poney au grand cheval. Personnellement, je suis très bien dedans mais elle ne m'a pas aidée à rester plus assise dans ma selle. C'est un travail sur moi même et serrer les jambes une bonne fois pour toute qui me permettent maintenant d'être un peu mieux assise. Pour l'euroriding, j'ai eu l'occasion de monter ac celle de Ninon aujourd'hui ( je pense que c'est la même que Aina) et... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 EN tout cas, Sophie dans sa nouvelle selle, a une super bonne position . Naturellement cambrée, elle avait du mal, logiquement, à bien s'asseoir dans sa selle. MAis avec cette selle : quel progrès !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Allez super pour petite sophie si ca lui convient mieux :cheers: Mais perso , comme virginie , ce n'est pas une selle qui va faire que tu reste mieux assise ,.. c'est toi et toi seule qui peut te corriger , la selle t'y amène mais ne t'aide pas pour rester assis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Cajou a écrit:Allez super pour petite sophie si ca lui convient mieux :cheers: Mais perso , comme virginie , ce n'est pas une selle qui va faire que tu reste mieux assise ,.. c'est toi et toi seule qui peut te corriger , la selle t'y amène mais ne t'aide pas pour rester assis . oui oui, tu as raison, mais cela aide...à travailler la position ! Tout un programme en soi, pour chacun... Et comme je dis toujours, c'est vraiment une question de goût et de sensation personnels qui fait qu'on choisit un modèle plutôt qu'un autre... Freddy ne fait pas 200 mètres dans ma Podium et moi, en presque 5 ans, j'ai fait des milliers de km... J'étais assez stupéfaite du changement, même si Sophie sait que ce n'est qu' un début !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 A la sellerie Gilbert, ils se déplacent aussi pour faire essayer sur le cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauk 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Oui, ils le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 A quand les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites