Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line_boule

Comment réagir?

Messages recommandés

Lorsque je prend le pied d'une jument, systématiquement elle se met a basculer d'avant en arrière...Comment réagir pour qu'elle arrête? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est jeune ?? peut etre fait la faire un pas quelle se stabilise bien a plats si elle est jeune c'est normale elle cherche son equilibre moi la mienne fesait sa au bout de 4 OU 5 mois elle bouge plus elle s'appuie bcpo par contre elle a trouvé le truc alors je gronde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est la jument de "lovedelle" du forum, elle prend 8 ans je pense, donc je me demande si elle fait pas ça juste pour me tester... lovedelle est en vacances donc je lui demanderai à son retour si c'est habituel. Je vais quand même essayer ce que tu m'as dis, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait-elle aussi quand qqu'un d'autre lui prend le pied ?
Elle a peut-être une gêne ou une douleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien hier j'ai demandé a ma prof qui l'avait montée la veille et elle m'a dit que non... Donc quand je lui ai fait les pieds et qu'elle a commencé, je l'ai fait avancé d'un pas, puis repris son pied, elle a re essayé et là j'ai fait "NON!" sèchement et c'était fini Rolling Eyes donc je pense que c'est vraiment à moi à ne pas me laisser marcher sur les pieds. Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Line, moi aussi quand je devais faire ses pieds elle balançait d'avant en arriere...
Beurre, m'avait dit qu'elle testait ma reaction et que un "NON" suffisait. (evidement avec moi cela ne marchais pas mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aujroud'hui on a férrer les enterieurs de la jument que je monte, mais la maréchal a fait ses pieds un peu court et la jument étant sensible au pied elle c'est mise a balancer d'avant en arriere mais cetait juste parceque elle avait mal de s'appuyer sur un seul pied . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tout les chevaux te font ca ? car si oui c'est peut etre toi qui t'y prend mal et les déequilibre, probleme assez facile a resoudre mais il faut demander conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, non non tous les chevaux ne me font pas ça, j'ai de nouveau fait ses pieds aujourd'hui et elle a essayé mais après avoir dit "NON!" elle a arreté Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...