Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanille17

Pony-Games 03 Juillet 2008

Messages recommandés

Et oui, aujourd'hui cours de Pony-Games ! J'ai été engagé comme quatrième cavalière de l'équipe au manège de ma meilleure amie Wink
Là je suis sur Jaffard, un poney de 3 ans mais pour le concours en Ardenne au moins d'Aout, je prendrais la toute petite ponette baie ( Zara ). Smile C'est mon deuxième cours alors soyez indulgents Razz

































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you
J'en ai fait aussi du pny games, j'aurais du faire des concorus mais ai changé d'ecurie avant le déut de la saison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est l'éclate totale ici ! :geek:
Bah franchement tu te débrouilles pas mal ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeah c'est du vrai PG en plus. T'as l'air te monter un chouette poons en plus, pour un 3 ans il a l'air de déja bien connaitre les jeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop excellent ! Very Happy

T'as l'air de bien te débrouiller

en tout cas on a le même pantalon 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tralala62
Toujours le sourire aux lèvres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les incultes du genre moi , tu peux nous expliquer un peu ce que tu dois faire ? Jms fait du vrai pony game , ca à l'air marrant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'as l'air de t'être bien amusée sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh des insomniaques Razz

Alors alors, je ne m'y connais pas vraiment mais bon.
Donc on a une équipe de 4personnes. On doit faire des jeux & ça le plus rapidement possible & sans faire d'erreurs. Il y a toute sorte de jeux, en voici quelques exemples & explications Smile :
Slalom : Il suffit simplement de le faire le plus vite possible.
Tasses : Il y a 5piquets donc 4 qui ont une tasse.. Il faut prendre la tasse la plus proche du piquet vide et tourner en volte pour venir les déposer sur les piquets vides.. .( tu m'as comprise ? confused )
Plots : Descendre de son cheval & marcher sur des petits plots pour ensuite remonter ^^
Epée : Des anneaux sont accrochés à des piquets & avec l'épée, il faut venir les prendre, 2 sur les 4. Revenir près de l'équipe & donner son épée à l'autre joueur qui vous accompagne ( se fait par 2. )
Drapeau : On doit prendre un piquet dans un cone, aller le plus vite possible vers le socle où les remettres & revenir Smile .
Boites : Ce sont des boites avec les lettres du mots :" Poney " . Il faut les prendre l'une après l'autre (chacun une boite, la première repasse deux fois.) & aller les mettres sur un autre tonneau en pile pour reconstituer le mot.

Je ne sais pas si se sont les noms exacts ni les vraies explications mais ce sont les jeux que j'ai déjà fait :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah il y a des insomniaques ici, ça m'intéresse ça Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'arrive jamais Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette sourire! Smile
On se met telment la pression et on oubli que l'equitation dois malgré tout rester un plaisir! Laughing
Comme dirait mon caoch :"le concours hippique c'est pas une punition"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est dingue le plaisir qui se lit chez toi. Sur chaque série de photos, on voit ton bonheur de monter. Visage ouvert, souriant. C'est très agréable, et quelle monte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as l air de t amuser comme une folle , ton poney aussi d ailleurs , et quelle sourire sur toutes les photos !! Bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...