Vanille17 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Et oui, aujourd'hui cours de Pony-Games ! J'ai été engagé comme quatrième cavalière de l'équipe au manège de ma meilleure amie Là je suis sur Jaffard, un poney de 3 ans mais pour le concours en Ardenne au moins d'Aout, je prendrais la toute petite ponette baie ( Zara ). C'est mon deuxième cours alors soyez indulgents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oh c'est chouette ça ! t'as du bien t'amuser !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 J'en ai fait aussi du pny games, j'aurais du faire des concorus mais ai changé d'ecurie avant le déut de la saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est l'éclate totale ici ! :geek: Bah franchement tu te débrouilles pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Merci :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Yeah c'est du vrai PG en plus. T'as l'air te monter un chouette poons en plus, pour un 3 ans il a l'air de déja bien connaitre les jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est sûr, pour un 3 ans il a peur de rien :cheers: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zikizouk 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est trop excellent ! T'as l'air de bien te débrouiller en tout cas on a le même pantalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Message précédent à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Hihi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 3 juillet 2008 Toujours le sourire aux lèvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Pour les incultes du genre moi , tu peux nous expliquer un peu ce que tu dois faire ? Jms fait du vrai pony game , ca à l'air marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 T'as l'air de t'être bien amusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Oh des insomniaques Alors alors, je ne m'y connais pas vraiment mais bon. Donc on a une équipe de 4personnes. On doit faire des jeux & ça le plus rapidement possible & sans faire d'erreurs. Il y a toute sorte de jeux, en voici quelques exemples & explications : Slalom : Il suffit simplement de le faire le plus vite possible. Tasses : Il y a 5piquets donc 4 qui ont une tasse.. Il faut prendre la tasse la plus proche du piquet vide et tourner en volte pour venir les déposer sur les piquets vides.. .( tu m'as comprise ? ) Plots : Descendre de son cheval & marcher sur des petits plots pour ensuite remonter ^^ Epée : Des anneaux sont accrochés à des piquets & avec l'épée, il faut venir les prendre, 2 sur les 4. Revenir près de l'équipe & donner son épée à l'autre joueur qui vous accompagne ( se fait par 2. ) Drapeau : On doit prendre un piquet dans un cone, aller le plus vite possible vers le socle où les remettres & revenir . Boites : Ce sont des boites avec les lettres du mots :" Poney " . Il faut les prendre l'une après l'autre (chacun une boite, la première repasse deux fois.) & aller les mettres sur un autre tonneau en pile pour reconstituer le mot. Je ne sais pas si se sont les noms exacts ni les vraies explications mais ce sont les jeux que j'ai déjà fait :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 C'est génial les PG! Et toi quel sourire !!! C'est beau à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Ah il y a des insomniaques ici, ça m'intéresse ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Oui j'arrivais pas à dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Moi j'arrive jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Chouette sourire! On se met telment la pression et on oubli que l'equitation dois malgré tout rester un plaisir! Comme dirait mon caoch :"le concours hippique c'est pas une punition" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Et oui, sa fait parfois du bien de se détendre à cheval comme ça :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ca m'a l'air sympathique tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 :cheers: Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est dingue le plaisir qui se lit chez toi. Sur chaque série de photos, on voit ton bonheur de monter. Visage ouvert, souriant. C'est très agréable, et quelle monte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Merci beaucoup :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Tu as l air de t amuser comme une folle , ton poney aussi d ailleurs , et quelle sourire sur toutes les photos !! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites