Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyslover1

Merci Jump! (L) photos du cours de dress

Messages recommandés

coucou, quelques peties news de Jump Smile (photo du cours de ce vendredi 4/07/08 ici: /dressage-f11/cours-de-dress-avec-jump-et-2profs-vos-avis--t19167.htm#320957 )

celle des autres jours sur ce post Razz

Je suis vraiment contente de lui!
il s'applique vraiment bien!

je vois les resulats de jours en jours!:cheers: mon petit pôney d'obstacle commence à bien bosser en dressage, j'aurais jamais imaginé ça un jour!!

aujourd'hui ( texte de mon sky http://jumper-ofthesoil.skyblog.com)

Ce jeudi 3/07/08, bonne leçon renes longues, malgré mon dos coincé (=donc ma mauvaise position jambes en arriere torse en avant, poigniet cassé et bras ecartés:oops: affraid je me suis coincé entre les omoplates j'arrive donc pas a "porter" mes bras)
je ne voulais pas laisser Jump sans bosser a cause de moi,
donc j'ai travailler renes longues.
Et bien contrairement a mes attentes, Jump a été super!
Bon je ne dis pas qu'il n'a pas essaier de me voler les renes, et de tirer la ou il voulait aller, mais apres quelques essais il a laisser tombé,
et a travailler avec ma jambe et mon bassin car j'essais de ne pas emploier mon dos et mes bras.Il etait donc tres attentif , car surement un peu perdu .

Il etait leger de chez leger!!! on voit meme mes renes qui flottent et un cheval bien mis!, puis il etait plein d'impulsion, ce travail lui a fait du bien !!
J'ai marche mes 15 minutes habituelles avant le travail, et on a travailler 17 minutes pas et trot, j'ai pas essaier de galoper.
Mais il a été super, cette petite leçon-detente, lui a fait le plus grand bien!
la prochaine fois j'essaie qu'il descende plus son encolure quand je referais ce genre de travail "longues renes"
Demain cours de dressage, apres 2mois... j'espere que ça ira ;-)










jump qui teste les renes






detente au pas, j'avais un leger contact mais j'ai abandonéEmbarassed


autre jours:(texte de mon sky)

Coucou!
Petite leçon de dressage avec Jump,
il etait pas mal , pas tres engageant, mais c'etait presque l'heure de manger, et en plus ma mere avait donné des friandises à Tom Twent' et Alpy, donc Jump etait distrait,
Enfin si non quand il se concentrait, ile tait bien,
bonnes sessions, epaules en dedans, contre galop rassemblé,
trot rassemblé...

EN gros, bien, mais il a déjà été moins distrait



jump qui s'appuie sur le mors

deso pour la qualitée


contre galop


je le mets en avant et moi aussi d'ailleur pale


voilà voilà , vous en pensez quoi ?
Bon on est pas encore super doué, mais je trouve qu'il a vraiment evoluéI love you c'est pas trop notre discipline de depart:P
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait attention a ta position ! On voit bien que tu monte bien , mais il faut que tu perde ses habitudes au niveau des bras ! En plus ca va te créer des pb (si ce n'est pas déjà le cas) ! Sinn Jump toujours aussi beau , jm bien comment tu le travaille il évolue drolement bien ! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miramis a écrit:
Fait attention a ta position ! On voit bien que tu monte bien , mais il faut que tu perde ses habitudes au niveau des bras ! En plus ca va te créer des pb (si ce n'est pas déjà le cas) ! Sinn Jump toujours aussi beau , jm bien comment tu le travaille il évolue drolement bien ! :cheers:


merci, d'habitude c'est pas aussis catastrophique lol! je fais des efforts, en temps normal j'ai deja les coudes au corps mtn, alors que c'est une vielle mauvaise habitude qu'on m'as fait prendre il y a quelques années en obstacles Embarassed
mais j'y travail, pas tjrs facile le plus dur ses mes poingiet car Jump a tendance à donné des acoups parfois donc j'essaie d'ammortir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis d'accord avec Miramis, ça se voit que tu montes très bien mais je trouve aussi que tu te penches fort en avant en reculant les jambes.
Mais je trouve que du côté de Jump, il commence à devenir très bien. Je suis pas une pro et je connais pas le poney, mais parfois on a l'impression que tu le retiens un peu.. Je sais pas hein moi, peut être que tu fais ça parce qu'il est un peu chaud, mais ce serait mieux s'il se donnait plus au niveau des jambes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je trouve ca bien comme évolution (j'ai enfin eu le courage de tout lire Embarassed ), il est mimi ton Jump et il a l'air d'apprendre vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éco a écrit:
Moi je trouve ca bien comme évolution (j'ai enfin eu le courage de tout lire Embarassed ), il est mimi ton Jump et il a l'air d'apprendre vite Wink


Merci Very Happy j'ai mis les pix d'aujourd'hui dans dressage si qlq veut voir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...