Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

écuries de faulx

Messages recommandés

Invité
bonjour je ne sais pas si je poste au bon endroit
mais j'aimerais savoir si il y a des personnes étant à l'écurie de faulx
j'y suis allée cet apès-midi ça a l'air impeccable
je vais peut'être prendre un cheval en demi-pension làs bas j'aimerais avoir votre opignon pour ceux qui connaisse
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connais super bien!!!

j'y passe bcp de mon temps libre, de plus le propriétaire est également mon voisin!!

sérieux les chevaux y sont bien, l'ambiance est en génarale bonne meme si parfois quelques conflits éclatent...

juste petite question tu compte prendre qui en demi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y suis déjà allée 3 fois en hivernaux à l'obstacle, et le concours était toujours bien organisé et tout était parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christel non ce n'est plus joseph maintenant c'est sébastien
( il venait au temps de joseph)
moi j'y ai appris à monter au temps de joseph et j'avais mandarine en demi-pension je sais pas si tu connaissais la proprio c'était Karin

kinder pour la demi je ne sais pas justement car je dois prendre un cheval qui me convient ( compte faire obstacle mais petit niveau max 1m) mais également apprendre à mes enfants à monter et ma première n'a que 5 ans!
on m'a proposé balzac (il a 11 ans) c'est un bai parait qu'il est bien pour les enfants et moi-même
je cherche pas plus de 12 ans et pas trop grand car j'ai du mal à monter sur les grands chevaux de 1 avant me fallait quelqu'un pour faire contre poids car la selle tournait du coup j'arrivatit pas à monter seule dessus , et de 2 pas à l'aise sur les trop grands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c tait super les lecons avec joseph!! je n y allais que le we donc je vois pas trop...je montais la jument d annick, afghane. Tu connais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que balzac pourrait tres bien te convenir par rapport a ce que tu aimerais arriver!!

les cours sont chouettes je dirais qu'il faut préférer virgi a séba pour les dressage (particuliers) car elle ets bcp plus patiente,pour vraiment évoluer il y a un cours tres chouette avec les cavaliers confirmés qui se déroule le mercredi soir a 19h je pense... (donné par séba)
Au saut pour commencé virgi est tres chouette mais si tu veux évoluer dans la hauteur et la technique vaut mieux séba mais de toute manière un passage par virgi est presque obligatoire.

niveau ambiance, je trouves qu'elle est bonne de temps a autre une petite tension mais souvant entre les ados donc aucuns soucis pour toi...

lors des concours on ne peut monter qu'apres les épreuves, et lors des stage ca dépend. si qu'un groupe, on peut monter dans la piste qui n'est pas occupée autrement entre les leçons, ou apres.

c'est certain que tu temps de joseph c'etait vraiment une chouette ambiance et on peut dire qu'on apprenait! mais perso j'aime tout autant avec séba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu était déjà là du temps de joseph?
enfin tu devais encore être "petite" car quand j'y était du temps de joseph ma soeur avait 8 ans lol et elle aura 19 ans le 20 août
j'avais mandarine le cheval de karin en- demi-pension
j'avoue j'hésite vachement pour le prix!
j'ai peut'être possibilité d'un haflinger chez saskia ( le manège où j'ai eu une demi-pension qui avait déménager à havelange) comme je déménage à seilles que ça soit l'un ou l'aure c'est la même distance et une fois le cheval acheter ya une diff de 100€ pour la pension ce n'est pas à négliger vu que bonne ambiance aussi
à voir donc j'en saurai plus de la semaine car une autre personne peut'être interessée pour l'haflinger et prioritaire sur moi (l'a déjà essayé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'éai mis la première fois mes fesse sur un cheval a l'age de 7 ans et c'etait au temps de joseph Very Happy

oui c'ts certain que c'est pas super bon marché faulx.... car pension plus cours ca gonfle rapidement.

maintenant les instalations sont chouettes, les deux pistes sont grandes, multitude de balade, la rivière (bien chouette pour raffraichir le chevalou apres l'avoir fait bosser), diversitée des cours,...
mais perso jmettrais pas ce prix etant donné que je suis plutot cavalière de balade et donc les pistes... oui mais tres peut pour moi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol je vais voir un cheval mercredi je croise les doigts
il s'agit d'une pouliche de 5 mois!
c'est un système de remboursement pension donc je la laisse chez l'éleveuse jusqu'à ses 4 ans qu'elle soit débourrée et je paye un certain montant par mois et au bout du compte elle est payée! et pendant ce temps je pourrai monter gratuitement les juments de cette dame !
au moins suis certaine d'avoir une bonne ponette plein papier ( papa champion benelux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pitchouchou a écrit:
Et bien, encore 3 bonnes années à attendre lol!

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta pouliche Very Happy

oui mais je pourrai monter sa maman lol
mais bon je ne met pas la charrue avant les boeuf rien n'est fait encore je vais la voir mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...