Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyslover1

cours de dress avec Jump video, vos avis? :-)

Messages recommandés

Coucou!! (texte de mon sky)

Ce matin, j'ai eu mon 2eme cours officiel de dressage avec Jump , mon 2eme cours de l'année 2008 aussi Razz

J'avais un peu peur car j'ai tjrs mal au dos, mais Jump a été fantastique!!!!
mon petit cheval d'obstacle qui m'avais degouté du dressage y a t-il prit gout ? drunken

j'ai monté avec les bras un peu ecarté car j'ai tjrs mal au dos, mais bon, je l'ai pas gené

Il n'a jamais ete aussi engageant depuis que je l'ai, il a fait des descente d'encolure, WAWOU!

JE suis super fiere!!

Et puis , 2profs de dressage, toute les deux cavaliere de concours, m'ont dit de faire des concours cet hiver, que l'on allait faire des miracles Very Happy :cheers:

Puis je doute tjrs sur ma position, et la , hormis mes coudes, elles m'ont dit que j'avais une super position que je le suivais bien, que mes mains ne bougeaint plus, bonne assiete, jambes bien descendue, fixe, ... :cheers:

et que a leur ecuries, les gens se battent pour avoir un poney aussi bien que Jump et une position comme la mienne Very HappyVery Happy

Bref ça m'a fait super super super plaisir ça faisait longtemps qu'on m'avait plus complimentée autant Razz

Jump m'a fait des super sessions, changement de main nickel, il est reste en main presque tout le temps, et surtout des allongement super geniaux et il m'a donné son dos comme jamais!!

Bon parfois il a tendance a s'encapuchonné car j'ai encore du mal pour monter en selle de dress ( 3eme fois seulement) et sans eperons car avant je montais tout le temps avec , il a donc ete desensibilisé, et je n'aime pas monter avec des eperons soit, je mets parfois trop de main et ne soutient pas assez avec mes mollets, donc il s'encapuchone, c'estle seul "probleme" mais qui est de ma faute

bref voici des photos,
merci pour les pix a l'amie de Daphné


je voulais aussi remercier les personnes qui m'ont donné des conseils, car quand je vois les photos de nos debut en dress et celle de maintenant , jump a super bien evolué!donc merci a vous!!

pas de remarques sur la positions de mes bras, j'ai tres mal et le dos coincé je ne sais pas les reserrer Embarassed







detente au pas, jump chasse les mouches de son poitrail Razz


au trot, tout les pieds en l'air Very HappyI love you







un peu encapuchoné mais j'adore cette photo I love youI love you



on a a peine galoper car je commençais a mourrir de mal Embarassed

en plus en a bcp travailler a droite, le coté dur de Jump, et je ne l'ai pas dis aux profs , j'avais pas envie de trouvé des exuses si il n'etait pas bien, et comme mon dos est coincé a droit, je souffrais en silence, lol!
a droite il etait genial et a gauche fantasitique

I love you

I love you

I love you

I love you

d'autre remarques ?



voici la video :
http://video.google.fr/videoplay?docid=2960811269543036422&hl=fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'autre post quand je parlais de pb c'était des pb de dos ! Et tu en as déjà ! Fait attention quand même ! Sinn Jump fidèle à lui même tout sérieux et très beau I love youWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette position sur la 2ème photo ! Wink

et puis bravo à vous deux, on voit que vous progressez sur ces photos! :cheers:

qui sont tes profs de dressage, si c'est psa indiscret ?? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, pour les problemes de dos, ça n'a rien avoir avec Jump, c'est car ma collone est de travers et quand je fais des efforts ça s'enflame ( j'ai commencer le fitness et il me faut le temps de m'y habituer Razz


si non merci pour vos compliments

ma prof s'appelle Daphné, et son amie qui est aussi prof c'est Séverine,je ne connais pas leur noms de famille Embarassed enfin logiquement j'ai qu'une prof, mais elle etait venue avec son amie prof

c'est vraiment chouet d'avoir cours , ça me manquais et mtn j'ai cours toutes les semaines pdt les vacs :cheers:

vivement mon prochain cours!
je suis motivé pour faire des concours cet hiver Very Happy
j'espere que j'aurais plus mal au dos la semaine proch pour avoir une meilleure position Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miramis a écrit:
Dans l'autre post quand je parlais de pb c'était des pb de dos ! Et tu en as déjà ! Fait attention quand même ! Sinn Jump fidèle à lui même tout sérieux et très beau I love youWink


ahaha serieu, c'est vrai qu'il a l'air comme ça, lol! mais monsieur essaie tjrs de faire une betise et de se la couler douce, hier il ralentissait tjrs pres de la sortie et faisait son air de coquin Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...