Iris1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 J'aimerais ou il y a un point de vente ou concessionnaire des van Cheval Liberté en Wallonie? a part celui de Verviers? Je dois montrer mon van assez rapidement, car quelqu'un me l'a bousillé... OU si je me souviens bien, vers Lille? je me souviens que qq'un du forum avait eu des problèmes de plaques avec son van cheval liberté car plaque de france... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 j'ai acheté le mien à Hannut, chez horrues remorque, et il repart sans problème les vans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Sur le mien, il est noté remorques Costo à Lierneux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Merci à vous deux,Ca va etre un peu loin Hannut pour moi, mais j'en prends note, mais Lierneux c'est où?J'ai acheté le mien à verviers mais il ne sait pas rouler jusqu'à la-bas.. qq'un m'a cassé la tige de la roue de Jockey qui est reste bloquée... GENIAL merci chère personne!!Donc j'ai besoin de quelque chose dans la région bruxelloise, ou Nivelles.. J'ai repéré sur le site de Cheval Liberté un truc à Jurbise qui connait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Oui y a un truc cheval liberté à Jurbise, sur l'autoroute vers Mons, c'est la sortie Ath/Ghlin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Mon van avait été chez Jean-Jaques André mais je pense coin Charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites