ponyslover1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 coucou, voici une video qu'une des profs a faites d emoi aujourd'hui pour notre 2 eme cours officiel de dressage :cheers: http://video.google.fr/videoplay?docid=2960811269543036422&hl=fr vos remarques? ps : pas de critiques sur mes coudes ecartés ( problemes de dos....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Il manque ( je trouve ) d'activité Mais sinon le coin a l'air super joli, c'est chez toi là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence06 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Manque d'activité je dirais aussi Mais sinan il a l'air de bien travailler, un poil plus d'impulsion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Clémence a écrit:Manque d'activité je dirais aussi Mais sinan il a l'air de bien travailler,un poil plus d'impulsion! oui c'est chez moi pour l'impulsion c'ets ce qu'on travail, premiere fois que je monte sans eperons apres 5 ans, donc faut dire aussi qu'il etait moins reactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites