elo141 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 et oui Carlos à eu un an mi-juin il à déjà énormément changer, il à grandit, on lui à retirer sa petite "frange" on dirait un vrai homme maintenant voici une petite photo de lui à son arrivé: lors de son bain il y à 3 jours... je trouves qu'il est vraiment devenu magnifique, de plus il à un caractère vraiment génial , c'est un vrai fou toujours entrein de galloper dans les pré il adore aller promener... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 qu'il est mimi s'appelle cmt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Ah oui,je le trouve plusbeau mtn! Il est trop chou sans sa franche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Il est tous mimi, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Il est tout mignon sans sa franche! Même avec il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Ohhhhhhh qu il est beauuuuuuuuu...trop chou le ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 merci son vrai nom est Carlos mais il à été vite rebaptisé le "troll" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Il cartonne ! Quelles oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Il est à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites