Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyslover1

Notre evolution, changements ?

Messages recommandés

coucou, voici quelques photos de Jump et moi, de nos debut en dress il y a quelques mois ( sans profs) et aujourd'hui.

Mon avis perso est qu'il a bien evolué, encore bcp de travail, mais on progresse a notre aise , pas tjrs facile de passé du cso au dressage, surtout que je detestais le dressage a cause de Jump Razz maintenant j'adore ça autant que le Cso Very Happy

il y a presque 5 ans
sur les epaules, surper lourd, raide,et dur en bouche ( pelham) cheval tres mou , lent, et qui n'engageait pas, puis moi , hum hum

apres presque 2 ans de prairie, tres dur en bouche et coincé dans la nuque, mais bon en faisait pas vraiment de dress, c'etait juste du travail basique sur le plat

il y a quelques mois quand j'ai commencé a avoir peur du saut (enfin peur de blessé Jump) on a decidé de se mettre doucement au dressage, donc mon premier essais avec une amie
une vraie catastrophe, j'ai voulu arreter apres dix minutes

aux nouvelles ecuries, essais de cours avec une nouvelle prof

jump ne voulait pas descendre et coinçait sa nuque tt le temps au debut

quelques temps apres

sa periode "je m'encapuchone" et ma perdiode main dure Embarassed

quand il commençait a bien engagé, et moi avec la main haute ( on me l'avais conseillé)

a la maison
il y a un mois:

2 bonnes semaines je pense: petite passe, dur a droiteet tire ver le bas mais en pointant son nez

en licol

la semaine passé

longues renes

hier notre 2 eme "vrai" cours

malagré mes coudes, et que je regarde tjrs ce qu'il fait

legerment encapuchoné, mais j'avais pas assez d'impulsion

voilàààà

des remarques?
vous trouvé qu'il a evolué?
a quoi dois-je faire attention, appart, mes coudes (problemes de dos mais j'y travail), mon leger manque d'impulsion car je monte sans eperons,et le fait que je regarde lui au lieu de devant moi ?

qu'est ce qui est mieu qu'avant ?

Merciiiii

Il est beaucoup mieux maintenant il commence à délier son encolure ( on va dire comme ça Razz )

Invité
C'est bien même si c'est pas facile de le voir avec tes photos!

Cest bien chouette travail , il a bien progressé apart tes coudes , ton dos plus creusé et plus d impulsion je vois rien d autres enfin c est super pour toi Very Happy . Il est superbe en plus j adore sa crinière sa lui donne un genre I love you

andrea a écrit:
Cest bien chouette travail , il a bien progressé apart tes coudes , ton dos plus creusé et plus d impulsion je vois rien d autres enfin c est super pour toi Very Happy . Il est superbe en plus j adore sa crinière sa lui donne un genre I love you

merci tout le monde, oui mes coudes c'est vrmt mon probleme, mais bon ça me fais treees mal de le resserer,

si non sa criniere, au depart c'est de la feneantise de ma part j'en avait marre de trimer, surtout qu'en plus il detestait ça , et puis finalement ça lui allait bien
Very Happy

Sixtine et Tara a écrit:
OOOh il a mon anicne tapis Scapa !!! ça lui va suuuper bien ! SmileSmile

oui mais aps trouvé de poil de Tara lol!

• Créer...