ponyslover1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 coucou, voici quelques photos de Jump et moi, de nos debut en dress il y a quelques mois ( sans profs) et aujourd'hui. Mon avis perso est qu'il a bien evolué, encore bcp de travail, mais on progresse a notre aise , pas tjrs facile de passé du cso au dressage, surtout que je detestais le dressage a cause de Jump maintenant j'adore ça autant que le Cso il y a presque 5 ans sur les epaules, surper lourd, raide,et dur en bouche ( pelham) cheval tres mou , lent, et qui n'engageait pas, puis moi , hum hum apres presque 2 ans de prairie, tres dur en bouche et coincé dans la nuque, mais bon en faisait pas vraiment de dress, c'etait juste du travail basique sur le plat il y a quelques mois quand j'ai commencé a avoir peur du saut (enfin peur de blessé Jump) on a decidé de se mettre doucement au dressage, donc mon premier essais avec une amie une vraie catastrophe, j'ai voulu arreter apres dix minutes aux nouvelles ecuries, essais de cours avec une nouvelle prof jump ne voulait pas descendre et coinçait sa nuque tt le temps au debut quelques temps apres sa periode "je m'encapuchone" et ma perdiode main dure quand il commençait a bien engagé, et moi avec la main haute ( on me l'avais conseillé) a la maison il y a un mois: 2 bonnes semaines je pense: petite passe, dur a droiteet tire ver le bas mais en pointant son nez en licol la semaine passé longues renes hier notre 2 eme "vrai" cours malagré mes coudes, et que je regarde tjrs ce qu'il fait legerment encapuchoné, mais j'avais pas assez d'impulsion voilàààà des remarques? vous trouvé qu'il a evolué? a quoi dois-je faire attention, appart, mes coudes (problemes de dos mais j'y travail), mon leger manque d'impulsion car je monte sans eperons,et le fait que je regarde lui au lieu de devant moi ? qu'est ce qui est mieu qu'avant ? Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Il est beaucoup mieux maintenant il commence à délier son encolure ( on va dire comme ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 C'est bien même si c'est pas facile de le voir avec tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Cest bien chouette travail , il a bien progressé apart tes coudes , ton dos plus creusé et plus d impulsion je vois rien d autres enfin c est super pour toi . Il est superbe en plus j adore sa crinière sa lui donne un genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 andrea a écrit:Cest bien chouette travail , il a bien progressé apart tes coudes , ton dos plus creusé et plus d impulsion je vois rien d autres enfin c est super pour toi . Il est superbe en plus j adore sa crinière sa lui donne un genre merci tout le monde, oui mes coudes c'est vrmt mon probleme, mais bon ça me fais treees mal de le resserer, si non sa criniere, au depart c'est de la feneantise de ma part j'en avait marre de trimer, surtout qu'en plus il detestait ça , et puis finalement ça lui allait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 OOOh il a mon anicne tapis Scapa !!! ça lui va suuuper bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Je le trouve très très joli bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Sixtine et Tara a écrit:OOOh il a mon anicne tapis Scapa !!! ça lui va suuuper bien ! oui mais aps trouvé de poil de Tara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Line_boule a écrit:Je le trouve très très joli bonne continuation! merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites