m0* 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 C'était juste pour savoir si quelqu'un y allait .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Une amie y va très surement mais pas sur sur, en 70 cm sur Biscotte pour le GEPL, j'irai moi aidé sa soeur a Dolembreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 m0* a écrit:C'était juste pour savoir si quelqu'un y allait .. J'y serai samedi toute la journée mais sur la piste de dressage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 nous demain en intergroupement pour le GHCR. 70cm (fin pas moi mais la propriétaire de mon ancien poney ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Voilà, j'y suis enfin arrivée =) Après plus d'un an d'attente, j'ai pu faire ce concour-là =D J'y suis allée du vendredi & du samedi aussi, j'mettrai les photos plus tard C'était sur herbe donc il a fallu s'arrange pour cramponner, pour y aller, mettre un attache remorque à la voiture en 45eme vitesse ^^ On a finalement trouvé de quoi s'arranger =D arrivé là-bas, un monde de dingues, 3 pistes de saut au milieu de l'hippodrome, Mon cheval qui devient fou ( je vous rappelle c'est un pur-sang réformé des courses ), un peu dur à tenir, près à démarrer au moindre bruit .. Sur ressorts au paddock, mais bien en main sinon =) Des très jolis sauts ! Pour le 70, j'ai voulu assurer, bien lui monter, bien le calmer, donc je ressorts avec 1pt de temps mais très contente! la surprise, c'est d'entendre mon nom à la remise des prix, 2eme execo, Heureuse! mara qui ne sait plus quoi, il se demande ce que je lui veux Première remise de sprix, premier tour d'honneur =D Ensuite avant le deuxième parcour, le stress commence à monter, il ne fait plus rien de bon, plus moyen de sauter un oxer au paddock, j'suis en larmes .. Puis je décide de lui laisser toute ma confiance.. Huum j'sais vraiment pas en entrant sur mon parcour ce que ça va donner.. le premier obstacle était un gros oxer, il saute avec une de ses marges =) Parcour assez bien au final! Sans faute! deuxième remise des prix, deuxième tour d'honneur =) Tellement fière de lui, tellement de progrès! Avant de partir à la recherche du paddock Au Paddock =) A la remise des prix du 70 =) <3 Mon grand cheval & ma petite maman Sa tête de bébé La jolie photo du photographe! & pour finir le montage-résumé <3 https://www.dailymotion.com/billy-mara/video/10249570 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Belle photo tout ça Tu n'aurais pas vu "ma" ponette Vanille qui sautait pour le GHCR je crois ? ( je ne suis pas sûr qu'elle ai été séléctionné mais peut-être l'as-tu vue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Oh nous on a été à Dolmebreux et bien on aurait bien mieux fait d'aller là bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Jolies photos et félicitations pour tes parcours! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Vanille a écrit:Belle photo tout ça Tu n'aurais pas vu "ma" ponette Vanille qui sautait pour le GHCR je crois ? ( je ne suis pas sûr qu'elle ai été séléctionné mais peut-être l'as-tu vue ) vanille n'a pas été reprise par contre je l'ai vue audjourd'hui a Wisbecq et une barre ne 90 je crois avce Margaux et le 80 avec Louise j'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Floch' a écrit:Vanille a écrit:Belle photo tout ça Tu n'aurais pas vu "ma" ponette Vanille qui sautait pour le GHCR je crois ? ( je ne suis pas sûr qu'elle ai été séléctionné mais peut-être l'as-tu vue ) vanille n'a pas été reprise par contre je l'ai vue audjourd'hui a Wisbecq et une barre ne 90 je crois avce Margaux et le 80 avec Louise j'ai pas vu oki, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 félicitation :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 rohh je pense que je t'ai vue a chaudfontaine ... quand je t'ai vu au padock je me suis dit o put** j'adore trop son ensemble c trop la classe lol enfin tres jolie phto en tout cas ps: il y a vais un mec qui avec mis son cheval en orange fluo aussi c'etas trop canon je c pas si tu a vus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 x-doris-x a écrit:rohh je pense que je t'ai vue a chaudfontaine ... quand je t'ai vu au padock je me suis dit o put** j'adore trop son ensemble c trop la classe lol enfin tres jolie phto en tout cas ps: il y a vais un mec qui avec mis son cheval en orange fluo aussi c'etas trop canon je c pas si tu a vus ? Ca ne devait pas trop être moi parce que j'y suis pas allée :p & huum je m'rappelle plus trop avoir vu un dadou orange fluo mais j'ai une amie qui avait mis son cheval en scapa orange-bandes-oranges-cloches oranges, c'était extraa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Mon centre équèstre y a été ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 [[ Baby ]] a écrit:Oh nous on a été à Dolmebreux et bien on aurait bien mieux fait d'aller là bas !! J'avais dit que c'était de la m**** là-bas Je suis passée 50 fois devant la piste en voiture et je pensais au pauvre cavalier qui devait sauter dans ce bac à sable minuscule en mauvais état ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Daffy a écrit:[[ Baby ]] a écrit:Oh nous on a été à Dolmebreux et bien on aurait bien mieux fait d'aller là bas !!J'avais dit que c'était de la m**** là-bas Je suis passée 50 fois devant la piste en voiture et je pensais au pauvre cavalier qui devait sauter dans ce bac à sable minuscule en mauvais état ... J'ai sauté à Dolembreux ,, moi j'ai trouvé que sa allait ,, y a franchement pire...Petit inconvénient c'est qu'on devait se garer le long de la route J'aime pas sa moi...Pour la piste sa allait juste dans le fond où sa glissait un peu mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites