Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

boiterie

Messages recommandés

Invité
bonjour j'ai un gros probleme avec ma jument lundi elle a commençer a boiter je devais avoir cours j'ai arreter de suite appeler le veto elle boite de l'anterieur droit

le veto passe dans l'apres midi la fait trotter elle n'est pas droite mais elle ne boite pas ..
il me donne quand même 4 jour d'equipalasone a lui donner le repos je devais la faire trotter doucement et avec le poids du cavalier boite toujours autant ..
j'ai vraiment peut que ce soit un probleme n au dos donc j'ai appeler l'osteopathe il pase mercredi

vous penser que ça viendrais quand même de la jambe du pieds ou du dos ??
je me demande vraiment quoi je suis pas mal inquiete

pour l'instant je la laisse au repos je la fait marcher plusieur fois par jour

si c une grosse boiterie qui est arrivée d'un coup, elle a pu se faire mal toute seule dans le boxe ou autre... c chaud? canon, boulet, tendon, pied?? tendinite? abscès? coup? si c un truc pas très évident, et que c venu petit à petit ça peut être du à des compensations d'un pb autre que l'antérieur...ça peut être le dos comme l'épaule, même la machoir et donc les cervicales etc...mais ça c l'ostéo qui te le dira... t'en fais pas avec véto et ostéo ils auront le diagnostic juste par recoupement! Smile

Invité
merci de ta reponse et non rien de chaud ni gonflée

j'ai pensée aussi que aurais pu se faire mal mais comme je ne suis pas sur et que c'etais assez fort je prefere appeler maintenant me reste 2jour a attendre je serais fixer

elle a etais vu par un dentiste au mois de fevrier qui lui a retirer 2 dents de loup

me reste que a attendre je stresse quand même pour l'instant je ne la fait que marcher je sait pas si je fait bien mais bon ..

• Créer...