vivi07 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Hello, je viens vous présenter le bébé de Paris, c'est une superbe petite femelle qui est née le 13 juin 2008. :Cool: Voici quelques photos, elle viens d'avoir 3 semaines Elle est à réserver :Fête: Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Ohhhhhhhh...trop mimi la tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Elle n'en a eu qu'une?! En tout cas elle est adorabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Un seul chiot dans la portée? Ca, je n'avais jamais entendu... Mignonne la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 La puce a 5 semaines, elle est trop génial, c'est un amour de chi Elle est à réserver Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 la dernière photo est trop craquante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 elle est super mimi cette petite loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 trop choutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Voilà bébé à bientôt 7 semaines Elle est à réserver Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Voilà j'ai trouvé ma nouvelle maman, c'est une gentille jeune fille qui est venue me voir aujourd'hui et qui a carqué devant mon tendre regard de chihuahua. Je pourrai la rejoindre dans quelques semaines, je sais que ça va être long pour elle de m'attendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites