steeph 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Voilà je vais vous présenter Fuego ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 il est superbe! tu es ds quelle écurie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Je réponds pour elle, elle est à la Gaillemarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 tu l'a racheter ce cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Waaaaaaaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Contente que tu te sois enfin décidée à venir, vieille mamy Et sinon, Fuego, toujours aussi canon J'viendrai un des ces jours pour faire des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Moi je le connais en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse-passion 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Isaa a écrit:Moi je le connais en vrai Moi aussi je le vois en vrai ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 J ai cru que c était quelqu un que je connaissais en voyant le nom du post , elle a une bel espagnole appelé fuego aussi mais bai . Le tien est très beau aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Vraiment vraimen très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Magnifique!!! Quelle prestance!!!:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Wow superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 wahou il est super booo' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Vraiment superbe ton loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Mooon diieu quel beauté !!!! =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeph 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tout d'abord merci merci yuki05 oui je l'ai racheter. soouchi ok quand tu veux mais appel quand meme que je sois la isaa ouii Orkana est belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Il est trop beau !!! Belle couleur !!! Hongre ou entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeph 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Catherine01 a écrit:Il est trop beau !!! Belle couleur !!! Hongre ou entier ? il est entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites