rainbowbridge 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Voilà j'ai enfin eu un photographe :cheers: Mais bon j'ai pas un apn de pro ..alors soyez indulgent sur la qualité Tous compliments, critiques ou remarques sont les bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 J'aime beaucoup la 6ème photo (l'avant-avant dernière lol)... Tu as quoi comme selle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 J'ai une Hulsebos (sellier hollandais fournisseur officiel d ela cours des pays-bas) modèle WB4 http://www.hulsebos-zadels.com/ C'est des selles sur-mesure dont le prix est compris entre 1500 et 2000 euros. Qualité impecc! Confort impecc! Et en plus du sur-mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ah ahh Eliot Enfiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 joli travail, et comme remarque, tu fais comme moi.. looll donc reagrde plus devant toi au lieu de regarder par terre et souri.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Oui faut que je regarde devant moi !!! ha la la c'est pas facile de bien monter à cheval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites