Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rainbowbridge

Eliot .... enfin des photos !!

Messages recommandés

Voilà j'ai enfin eu un photographe :cheers:
Mais bon j'ai pas un apn de pro ..alors soyez indulgent sur la qualité Very Happy

Tous compliments, critiques ou remarques sont les bienvenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'y connais pas trop mais sur certaines photos tu as les poignets cassés et puis sur les cessions les épaules et les hanches ne sont pas au même niveau ! Mais sinon c'est un beau cheval et jm bcp ta position !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le spoignets, ce le défaut que j'ai quand je dois prendre la badine.
Sur certaines photos je ne l'ai plus et c'est mieux.

Pour les hanches .... çà c'est son gros problème.... j'y travaille, mais j'attends aussi l'ostéopathe cette semaine.


Sinon merci pour la position Very Happy J'y travailles ... et c'est pas de tout repos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous a écrit:
Beau cheval :cheers:
C'est comique les crins blanc ds sa queue...drunken



Oui c'est parce que je les décolore ...... lol!


Non c'est tout à fait naturel et de naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben, y avait longtemps qu'on avait plus vu de photos; très joli loulou ! (je l'ai déjà dit, mais ma jument a les mêmes crins blancs...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli couple! c'est vrais que sur la cession tu dois beaucoup plus coller ta rêne extérieure et reculer ton pied pour le '"redresser" et peut-être relacher un peu ta rêne intérieure car il est très incurvé je trouve.
contente-toi au départ de partir de la ligne des 1/4 et de demander 2 ou 3 foulées correctes puis marcher droit, puis de nouveau cession puis marcher droit jusqu'à arriver sur la piste. Petit à petit tu partiras de la ligne du milieu tout en alternant cession et marcher droit et finalement il se redressera. mais peut-être as-tu déjà essayé? dans ce cas je retire ce que je dis.

tu crois qu'il ya besoin d'un ostéo? il faisait pas ça avant? si c'est depuis toujours, je crois simplement qu'il a une faiblesse dans ses déplacements latéraux à gauche et qu'il faut tout simplement les travailler plus qu'à droite! tu n'as pas des photos en cession à droite pour qu'on puisse juger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant les hanches venaient mieux.

Mais je vais faire ce que tu dis, et tout recommencer depuis le début. Et ne faire que 2ou 3 foulées. Et à force çà viendra.

Non désolée, je n'ai pas d'autres photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous a écrit:
Beau cheval :cheers:
C'est comique les crins blanc ds sa queue...drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...