marylou111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 qui connait la marque de selle de dressage ainsley ?que pensez-vous de ces selles,est-on bien dedans ? bien caler ? enfin tt se que vous savez decu merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ce sont des selles de très haute qualité, il en existe aussi avec arçon réglable. il y a plusieurs modèles, tu devrais trouver ce que tu cherche, personnellement je les trouve très confortables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 J'ai une Ainsley 18 noire d'occasion si tu veux . Une Rubbens en cuir grainé. Elle est superbe. Par contre Eric Thomas c'est du bas de gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 viva: tu parle des ainsley ? je ne trouve pas le site de la marque ainsley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oui je parle des ainsley, j'en ai vendu plusieurs quand j'avais ma sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 une amie a mon club en a une et j'ai deja monter 2-3 fois aves sur sa jument elle sont genial mais pas facile a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojito1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 J'en ai une, achetée d'occasion... Je la trouve super confortable, de bonne qualité, le cuir ne bouge pas... Je ne la revendrais pour rien au monde :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 moi aussi j'ai une ansley, depuis qlqs années mntnt et elle ne bouge pas c'est un fauteuil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Hello Nous sommes distributeurs de la marque Ainsley. N'hésite pas à me contacter si tu veux des renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites