Poussinette1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Aujourd'hui, visite à Ecume et travail de Marengo. Cheval très agréable, qui possède un joli répertoire mais aussi sensible et très très à l'écoute du cavalier. Note : Pas moyen d'agrandir le format des photos => si quelqu'un sait comment... La détente : Le pas. Le trot (la queue en l'air ; ben vi, un autre cavalier sur le dos, ça stresse un peu) : Tournant en contre-épaule : Deux temps d'épaule en dedans : Volte : Trot et galop : Préparation appuyer et travers : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 waouh! superbe boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Haaa bein ça s'est bien passé donc ! :cheers: Ca a du te changer de ton petit bai On veut plus de photo nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Wep le grand rouquin au travail! Enchantée d'avoir pu faire la connaissance de Pousinette; un cheval qui a bossé dans le calme et dans le bon sens. j'ai fait quelques photos jque j'essaierai de publier ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Beau travail :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 C'est le même nom que le célèbre cheval de Napoléon Je suppose que c'est pour cela qu'il porte ce nom :?: Mais le célèbre Marengo était un entier arabe gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ecume a écrit: un cheval qui a bossé dans le calme Je suis très très calme, limite soporifique... Bouffy saura de quoi je parle Contente d'avoir rencontré Ecume, après tout ces MP échangés. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 [quote="Poussinette"Je suis très très calme, limite soporifique... Bouffy saura de quoi je parle [/quote] Oui mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 rainbowbridge a écrit:C'est le même nom que le célèbre cheval de Napoléon Je suppose que c'est pour cela qu'il porte ce nom :?: Mais le célèbre Marengo était un entier arabe gris. ??? je n'ai pas choisis le nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je pensais que tu l'avais depuis tout petit et qu'il tombait dans l'année des M, donc que tu avais choisis ce nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Qualité bof bof...sorry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Houuu la vilaine action de main à gauche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Poussinette a écrit:Houuu la vilaine action de main à gauche! J'ai une mini vidéo de quand il piaffote... :pirat: Hier super séance, dans le calme, j'ai même pu travailler un peu le contre galop...j'ai beaucoup pensé à ce que tu avais dit la veille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Si ça a servi, tant mieux! Et, vu ce que tu expliquais, deux fois calme dans le bac à sable, chouette chouette. Avec ou sans muserolle? Tu as essayé le pré-réglage + décontraction pour tourner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Poussinette a écrit:Si ça a servi, tant mieux! Et, vu ce que tu expliquais, deux fois calme dans le bac à sable, chouette chouette. Avec ou sans muserolle? Tu as essayé le pré-réglage + décontraction pour tourner? Sans muserolline... mais en piste intérieure vu la drache Seconde tentative demain... Préréglage ok et arrêt sans jambes aussi...mais cavalière hyper relax et cheval à l'écoute, j'ai par contre pas laissé une seconde de repis suaf pendant les phases de repos à monsieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites