quenza-2B 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bonsoir, j'aimerai apprendre les bases du dressage à ma jument qui vient tout juste d'avoir 4 ans, j'aimerai lui apprendre à baisser l'encolure ...etc comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ... te faire aider par un professionel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Isaa a écrit:... te faire aider par un professionel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 hemipento a écrit:Isaa a écrit:... te faire aider par un professionel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 au moins comme ça je suis sure ! mercii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Effectivement le mieux est de prendre cours maintenant, comme ca vous travaillerez les bases ensemble, et dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites