Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donna08

Petite séance de dressage avec Cavello 06/07/08 !

Messages recommandés

Voilaa apres avoir été voir Delphine au Royal Belgian Palomino, Tygrine est venue me donner un petit coup de main avec Cavello qui a bien travailler comparer aux semaines passées .. ! On commence a bien s'installer dans les nouvelles écuries, et on recommence a voir confiance l'un en l'autre !

Place aux photos :



























Tygrine a un peu marché, trotter apres moi :







Voilaaaa :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemipento a écrit:
waouh son ensemble est à tomber I love you
joli boulot !


Je le cherche et l'attend depuis des mois, et hier on m'a dit qu'il y en avait que un chez Gilbert, on as pris la voiture et on y etait tout de suite ! Le prochain est le rouge framboise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
hemipento a écrit:
waouh son ensemble est à tomber I love you
joli boulot !


Je le cherche et l'attend depuis des mois, et hier on m'a dit qu'il y en avait que un chez Gilbert, on as pris la voiture et on y etait tout de suite ! Le prochain est le rouge framboise lol!

rhooo!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemipento a écrit:

rhooo!!!!!!!!


Hihihi, ils sont gatées nos chevaux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres chouettes ces photos!! il bosse bien dis donc! :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw : ma Sophie qui regarde devant elle ! Bravo ! Du coup, le cheval a une bien belle attitude !

Tygrine : photos splendides !!


Bref : je trouve que tu as une position bien plus cool et décontractée qui se répercute positivement sur ton MAGNIFIQUE Cavello !
Bref : sérénité retrouvée ? C'est tout ce que je vous souhaite à tous les deux I love youI love you


HS : Sophie, demain, j'ai RV à midi pour mon nouveau boulot puis je dîne avec Muriel car c'est dans la même rue ...On s'appelle ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Waouw : ma Sophie qui regarde devant elle ! Bravo ! Du coup, le cheval a une bien belle attitude !

Tygrine : photos splendides !!


Bref : je trouve que tu as une position bien plus cool et décontractée qui se répercute positivement sur ton MAGNIFIQUE Cavello !
Bref : sérénité retrouvée ? C'est tout ce que je vous souhaite à tous les deux I love youI love you


HS : Sophie, demain, j'ai RV à midi pour mon nouveau boulot puis je dîne avec Muriel car c'est dans la même rue ...On s'appelle ??


Pas toujours decontractée en ce moment, car moi je suis a bout de nerf d'arriver a rien seule lol! ! Mais une caro au milieu de la piste ca decontracte .. on instaure des Good boy et biiiiiiien Cavello, qui le decontracte, et BOUGE PAS LES MAINNSSS ca aide a se redresser et garder rene exterieur fixe et un cavello super bien, leger et cool ajd !

Je te MP pour demain I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey..... surtout il te faut te concentrer sur ton travail et non sur ce quil fait de mauvais Wink

le reste suivra son cours tout a fait normalement.

et bien insister sur le: "ouuuuuiiiiiiiiii biiiiiiieennnnnn"


loool un nouveau départ ds le bon sens Wink


ps: c'est un poney volant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaahh elle a mis son nouvel ensemble!!! Ca lui va hyper bien, très jolies photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
hey hey..... surtout il te faut te concentrer sur ton travail et non sur ce quil fait de mauvais Wink

le reste suivra son cours tout a fait normalement.

et bien insister sur le: "ouuuuuiiiiiiiiii biiiiiiieennnnnn"


loool un nouveau départ ds le bon sens Wink


ps: c'est un poney volant lol!


Un poney volant ? POurtant il a pas un trot extra lol! ! Merci pour tout et reviens quand tu veux ! Prochaine fois, vous mangez aux ecuries !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lauk a écrit:
Aaaahh elle a mis son nouvel ensemble!!! Ca lui va hyper bien, très jolies photos...


Hihi Merci Lauk, alala qu'est ce qu'on ferait pas pour nos petits loulou ! Le rouge allait trop bien a Virtuoso hier .. ajd je me suis dit waouw c'est trop flash pour Cavello le jaune, mais en fin de compte, j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes!! j'adore la photo noir et blanc avec l'effet du tapis et des bandes jaunes trop belle!!
t'as l'air de bien te débrouiller avec lui!! faut croire en toi hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouuuh il lui va bien son ensemble jaune.
Je n'ai pas pu voir malheureusement, mais selon les photos, joli travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve qu'il a beaucoup changé!!!!
continue comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos et vous bossez bien tous les deux, et son ensemble ets magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J adore ton travail à chaque fois que tu postes des photos c est toujours nickel , c est géniale à regarder et ton dadou est superbe et sa lui va très bien le jaune Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont très très belles !
J'ai pu t'apercevoir en piste l'autre jour quand j'ai quitté le manège, encore bravo. Et comme les autres, je dois aussi dire que son ensemble jaune est vraiment à tomber!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai déja dit sur msn, mais je te le redit .. le jaune lui va à ravir !
vous etes de plus en plus beau à regarder Smile
il me manque la truite ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est qu'il commence à devenir un vrai champion le petit Cavello :cheers: Même s'il l'est déjà Razz Continuez comme ça ! Et très jolies photo, le jaune donne très bien I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin ton ensemble Smile
Ca lui va vraiment bien !!!
Il est vraiment magnifique ton poney !!!
Elle se muscle vraiment bien son encolure non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos commentaires encouragant sur moi et Cavello ! Et sur son bel ensemble jaune que j'attendais depuis si longtemps lol! !

Des que qqun revient en faire, je vous les postes I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai revu le tapis jaune Anky à la sellerie Gilbert, aujourd'hui dans la pile, donc je doute qu'il était le seul... et avis aux amateurs envieux de la couleur

Bref... mignon le petit cavello avec la couleur... 🐰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
J'ai revu le tapis jaune Anky à la sellerie Gilbert, aujourd'hui dans la pile, donc je doute qu'il était le seul... et avis aux amateurs envieux de la couleur

Bref... mignon le petit cavello avec la couleur... ?


Moi je l'ai vu hier chez Gilbert, je l'ai acheté ils m'ont dit que c'etait le dernier des jaune flash donc l'autre est surement le jaune poussin, tout aussi beau Wink !

Merci, oui je le trouve fort flash mais ca lui va bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:

Des que qqun revient en faire, je vous les postes I love you


Tu me dis quand tu montes et je prends mon APN.... (et tu peux nous prendre aussi, le grand Bayou et moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bayou-wally a écrit:
donna08 a écrit:

Des que qqun revient en faire, je vous les postes I love you


Tu me dis quand tu montes et je prends mon APN.... (et tu peux nous prendre aussi, le grand Bayou et moi)


Ah bha c'est geniale ! Je monte demain 16h en cours lol! ! Et dit moi quand tu montes et je mitraille .. le GRAND bayou qui a tellement evolué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y en avait encore un jaune.. Mais c'était le mien qui était réservé aussi :geek:
Si j'ai bien suivi, il reste framboise, bleu marine, bleu pétrol et vert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésitait entre le tapis jaune et le pistache pour mon alezane et j'ai finalement pris le pistache. En regardant ton beau Cavello, je me dis que le jaune est top aussi!

I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...