Horses4ever 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 quel est la différence entre un cc2 et un cc3? les épreuves changent? il suffit d'avoir la licence de competition pour participer au cc2? l'inscription ce fait par e-mail, ou equibel? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 personne peut répondre à ma bête question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Pas frapper si je me trompe Je pense que .. : CC3 : c'est ccrs par groupement CC2 : c'est tout le Lewb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 merci louz pour ta réponse et comment fait on pour participer à un cc2? inscription sur equibel? ou par e-mail? suffit d'avoir sa licence de compétition? (pas exemple la D03?) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Moi je m'inscris toujjours via Equibel Pour le reste des questions faut demander à d'autres je n'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 avec la D03, tu peux t'inscrire en CC2 via équibel, dans toutes les épreuves de dressage jusque M- je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Romana a écrit:avec la D03, tu peux t'inscrire en CC2 via équibel, dans toutes les épreuves de dressage jusque M- je crois. donc, il ni a pas beaucoup de différences entre un cc2 et cc3?? (à part qu'un cc3 est un concour par groupement et un cc2 toute la lewb) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 on m'a dit que les juges sont plus sévères en C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Romana a écrit:on m'a dit que les juges sont plus sévères en C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites