donna08 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Voila aujourd'hui, nous sommes allé voir Amy et Delphine au Royal Belgian Palomino, la petite poule a été premiere de sa catégorie ! Et deuxieme toute catégories confondues ! FELICITATIONS !!!!! :happy: :happy: Voici les quelques photos : Et deux de Nancy et Kiss me, qui eux aussi ont été premiers de leur catégorie ! Voilaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Qu'elle est belle cette petite!!! Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 avec des modele pareille normal que ca gagne félicitation les filles :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 oui félicitations à vous, ct génial de vous voir! et bravo pr les photos soph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 YESSSSSSSSSSSS !!!!!!! dommage que je n'ai pas pu être des vôtres aujourd'hui !!!Altaïr est fier de sa fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 altair a écrit:YESSSSSSSSSSSS !!!!!!! dommage que je n'ai pas pu être des vôtres aujourd'hui !!!Altaïr est fier de sa fifille !!! il peut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 merci pour les photos elles sont bèèèèèèèèèèèèèèèlles!! et bravo aux deux petites championnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Elles sont superbes ces deux là !! Quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Waw, elles sont trop belle Félicitation Nancy et Dephine :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 :cheers: Bravo aux deux Misses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 miramis a écrit:Elles sont superbes ces deux là !! Quel age ? la petite Kiss a 1 an et Amy en a 2 merci à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Il y a des futurs stars sur le forum moi j'dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Hé ben, Donna08, tu en connais du monde sur le forum! C'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 :cheers: qu'elle est jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bravo aux deux Top Models ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Félicitations aux deux puces :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Magnifiques !!!!! Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Félicitations à vous deux! Vous l'avez bien mérité! L'amour que vous donnez à vos chevaux se répercute sur leur physique déjà magnifique à la base mais là.. Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Vanille a écrit:Il y a des futurs stars sur le forum moi j'dis Rectification, Il y a des stars ici sur le forum :cheers: Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Waw nos 2 championnes , merci pour les photos Soph, dommage que kiss fait des oreilles d'ane sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Waw elles sont superbes , on dirait qu elle "vole" elle ne touche pas le sol lol , quel beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ca ne m'étonne pas qu'Amy soit 1ère de sa catégorie. Elle est superbe, c'est une petite merveille et elle a de très belles allures. Delphine sait toujours choisir ses poneys et chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 elles sont superbes toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Elles sont vraiment très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Ooh Waoow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat19 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Félicitations à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 waouw elles sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites