mosquita1980 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Hier, je suis montée sur Zucca pour la quatrième fois et justement, quelqu'un avait son appareil photo...Je rappelle que Zucca est un jeune kwpn qui vient de prendre 4 ans. Il a été débourré à deux ans et demi, et poursuit maintenant son travail, à son rythme vu son jeune âge...Donc voilà, deux trois photos au galop.Elles sont sombres mais on voit quand même un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 On veut plus de photos il est superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Il est superbe!!! Encore plus en vrai! j'aime bcp la troisième.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 il a l air vraiment joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Merci pour lui.Je rajoute une photo de lui au pansage un peu plus claire (photo prise par donna08). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ho le beau Zucca... toujours aussi beau (et aussi grand ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Il a l'air vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ahh Zucca, on veut plus (et plus souvent) de photos , comment vont Amor et Tango ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 et pourquoi j'ai pas vu ca moi hier??? et t'aurais du me demander pour les photos j'avais mon appareil pour la prochaine fois :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 nikiline a écrit:Ahh Zucca, on veut plus (et plus souvent) de photos , comment vont Amor et Tango ?Je vais essayer d'avoir des photos un peu plus régulièrement, de Tango et Amor aussi d'ailleurs....ils vont très bien ces deux-là . Chez toi aussi, tout va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tygrine a écrit:et pourquoi j'ai pas vu ca moi hier???et t'aurais du me demander pour les photos j'avais mon appareil pour la prochaine fois :cheers: parce que ça date d'avant-hier....merci pour la proposition de photos, c'est super gentil! Et merci à tout le monde pour lui, il va encore prendre la grosse encolure si je lui dis tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Olalala qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 et ben, tu n'as pas l'air petite du tout dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ptiteblue a écrit:et ben, tu n'as pas l'air petite du tout dessus! Il paraît mais il ne faut plus qu'il prenne 5 cms, s'il pouvait s'arrêter là, ça pourrait encore aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 joli :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 aaahhh Zucca Zucca !!! Il est encore plus beau en vrai et comme je te l'ai dit, je trouve que vous allez très bien ensemble également même si j'adore te voir sur Amor (Tango aussi mais surtout sur Amor) ... la prochaine fois, nous ferons des photos dehors et elles seront bien plus jolies, hein Mosquita? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Catherine01 a écrit:aaahhh Zucca Zucca !!! Il est encore plus beau en vrai et comme je te l'ai dit, je trouve que vous allez très bien ensemble également même si j'adore te voir sur Amor (Tango aussi mais surtout sur Amor) ... la prochaine fois, nous ferons des photos dehors et elles seront bien plus jolies, hein Mosquita? Merci beaucoup Catherine pour les photos!!! Et c'est noté, on va se donner un rendez-vous photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 mais quelle beauté , ce cheval !! Et en vrai : il a une classe HORS DU COMMUN !! Il te va bien Mosquita !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 maud a écrit:mais quelle beauté , ce cheval !! Et en vrai : il a une classe HORS DU COMMUN !! Il te va bien Mosquita !! Merci beaucoup Maud, il était enchanté de faire ta connaissance en tout cas...et pas perturbé pour un sou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 mosquita1980 a écrit:maud a écrit:mais quelle beauté , ce cheval !! Et en vrai : il a une classe HORS DU COMMUN !! Il te va bien Mosquita !! Merci beaucoup Maud, il était enchanté de faire ta connaissance en tout cas...et pas perturbé pour un sou. pourquoi serait-il perturbé en me voyant ? Ha , Zucca: LE cheval au physique de rêve que tout le monde souhaite avoir sous sa selle !! Et gentil , en plus, ce qui complète le tableau idyllique ! Au plaisir de de le voir en mouvement, ce bébé cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Il est de plus en plus beau Et vous allez vraiment bien ensemble tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 maud a écrit:mosquita1980 a écrit:maud a écrit:mais quelle beauté , ce cheval !! Et en vrai : il a une classe HORS DU COMMUN !! Il te va bien Mosquita !! Merci beaucoup Maud, il était enchanté de faire ta connaissance en tout cas...et pas perturbé pour un sou. pourquoi serait-il perturbé en me voyant ? Je ne disais pas ça dans ce sens-là mais nous n'avons pas hésité à envahir son boxe toi et moi, et à l'examiner sous toutes les coutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 moos a écrit:Il est de plus en plus beau Et vous allez vraiment bien ensemble tous les deux Merci merci...j'attends avec impatience des nouvelles photos des tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Mah que bello Zucca Ca on peut pas louper que c'est un kwpn , le petit bout de champion . Bon alors quoi Aurélie , Faut montrer ta petite bète , elle est trop jolie pr rester au box . Faut tu le monte + souvent le zucca , sinon moi je suiis liiibre hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Qu'il est beau Plus de photos, PLUS DE PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 splendide,a voir la dernière photo il va encore prendre quelques centimètres :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 wouw magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Cajou a écrit:Mah que bello Zucca Ca on peut pas louper que c'est un kwpn , le petit bout de champion . Bon alors quoi Aurélie , Faut montrer ta petite bète , elle est trop jolie pr rester au box . Faut tu le monte + souvent le zucca , sinon moi je suiis liiibre hahaha Ben il est monté régulièrement, seulement pas par moi Et Amado, à quand les nouvelles photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 laurence a écrit: splendide,a voir la dernière photo il va encore prendre quelques centimètres :cheers: Oui, malheureusement, il va encore grandir un peu mais normalement, pas beaucoup, un ou deux cms...naturellement, on ne sait jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites