delphineboonkens 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 http://waterlandsamy.skynetblogs.be/ pour les fans de welsh et de palo.. passez faire un petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauk 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Wouaaaaa une Delphine qui court Quest ce quelle court bien! Quelles allures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 scania a écrit:Wouaaaaa une Delphine qui court Quest ce quelle court bien! Quelles allures! ouais j'ai bien essayé de la refiler à une fille mais tout le monde voulait me voir courrir!!! pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 delphineboonkens a écrit:scania a écrit:Wouaaaaa une Delphine qui court Quest ce quelle court bien! Quelles allures! ouais j'ai bien essayé de la refiler à une fille mais tout le monde voulait me voir courrir!!! pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Trop mimi la petite!!! Vivement les poulinous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ah oui, super les allures de Delphine !!! Delf si tu veux continuer les concours il va te falloir de l'entrainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 piniou a écrit:Ah oui, super les allures de Delphine !!! Delf si tu veux continuer les concours il va te falloir de l'entrainement. non mais ça va aller oui!!!??? c'est amy qu'il faut regarder pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je confirme qu'Amy a de très belles allures. Plus sérieusement : c'est pas facile de courir dans le sable, c'est quand même fatigant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 On va dire très belles allures de Delphine ET Amy alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites