celine_v 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Qui y va ?? Avec qui ?? Quelle hauteur?? Moi en 90 cm avec Max et mon amie aussi en 90 cm avec son poney ,, mais on fait que le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Aaarg zut' j'y vais samedi =S ( Sans sauter --' ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 il y a des inscriptions sur place ?car je reviens de chaudfontaine et ma mamie est decédée hier et j'ai pas eu le temps de m'incsrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je n'en sais rien ,, mais tu peux t'inscrire encore via internet jusque ce soir 00h00 ,, les inscriptions en ligne vont toujours jusqu'au mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oui mais c'est pas moi qui paye c'est la proprio de la jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 jujucool007 a écrit:oui mais c'est pas moi qui paye c'est la proprio de la jument tu peux payer sur places mais c'est 2€ moins cher par internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Changement de Dada ,, vu que ma jument est pas prise je reprends les concours avec elle. Et j'entrain le loulou pour les hivernaux et pour la saison de l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Et moi j'viens surement dimanche :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Haaa G-nial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 On y va samedi .. Personne départ sur Liège pour venir nous prendre avec la juju ? =( J'mitraille de photos gratuites en échange.. :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites