christel111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 voila mon gros loulou absolut fait 3ième de sa classe! suis super contente car c un show international! et avec son entraineur et presentateur..... un grand merci a nancy pour me l avoir si bien preparé et pour me donner confiance en lui....merci ma poule! jtd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 il est magnigique ton loulou ma poule!!!! une place bien meritée! et arrete de douter tout le temps ! super nancy pour la préparation du bel etalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Superbe J'aimerais pouvoir trouver un licol de présentation ou un licol simple ou encore un bridon avec tendance arabe comme sur les photos. Tu serais me dire où je peux trouver ça? J'ai pas specilament le temps (ni l'argent) d'aller en arabie pour chercher ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Magnifique et bravo pour cette 3eme place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 On voit ces chevaux là que sur des sites de langues étrangères non ? Il est MAGNIFIQUE Félicitation & bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Waah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Magnifique; félicitations pour ce très beau classement ! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 félicitation pour le classement,il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 merci merci! pour repondre a la question pour le licol, on en trouve sur les shows uniquement. Il coute 157euros et plus suivant la taille. vanille je comprends pas ta question...pq sur les sites de langues etrangères? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ben ce sont souvents des sites anglais ou arabe avec de magnifiques chevaux comme le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Félicitations :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 merci vanille ca me fait vraiment plaisir......mais il est bel et bien en belgique chez fantasiaa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Il est vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Le type que j'aime bien chez les psa : une tête pas trop longue et un modèle qui me semble compact sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 christel a écrit:merci merci! pour repondre a la question pour le licol, on en trouve sur les shows uniquement. Il coute 157euros et plus suivant la taille. Merci Christel pour ta réponse. Je passerai surement à un show pour voir alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 oui il faut venir! et pi viens nous dire bjr hein. le prochain show est a Frontville ce we. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 qu il est beau ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat19 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Coucou,il est super beau!Toutes nos félicitations et bonne m.... pour ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 felicitation!! il est super beau, tu as bien méritee cette place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Oh là là Bravo pour les résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites