Fantasiaa 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Et oui, le dernier bébé pour cette année a pointé le bout de son petit nez tout fin cette nuit. C'est une petite demoiselle grise (là, aucun doute, on voit déjà bien les lunettes !) très grande, bien typée avec une petite pelote sur le front et un trait blanc sur le chanfrein.Tout s'est bien passé et je suis très contente de Shalima, elle qui n'avait pas élevé son premier poulain à la suite d'une mamite, s'est laissé têter sans soucis. Il faut juste qu'elle comprenne qu'elle ne doit pas avoir constamment son nez au dessus de la petite.Les photos suivront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 :cheers: :cheers: une petite grise...je garde un faible pour cette couleur ! Félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Waouw, elle nous aura fait attendre ! Felicitation a la maman et a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Félicitation pour la ptite puce , on attend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Super! Ca a été une bonne année: plein de beaux poulinous et tout le monde qui se porte plutôt bien. Comme dab, Remarque que vu l'heure à laquelle la nouvelle a été postée je crois qu'il va encore nous falloir attendre un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Félicitations :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ha que je suis contente de lire que tout s'est bien passé et que la maman l'accepte !!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Félicitatiiiiiooooons ! :fêtee: Vite les photooooos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 en tt cas elle est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeee bouhhhhhhhhhhh faut attendre 2009 pr les prochains bébés, :( :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 tif a écrit:en tt cas elle est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeee bouhhhhhhhhhhh faut attendre 2009 pr les prochains bébés, :( :( :( Mais pas pour des photos j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 :fessee: Félicitation aux mamans :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 J'aimerai bien faire des photos mais il fait immonde, pas de lumière, ça ne donnera pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 rhooo vite vite le soleil reviiiennnns, nous on veut voir la petite derniere!!!! ps : Fidji va super bien Juste trempé, il va finir par rétrécir s'il arrete pas de pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ohhh quel temps de merde, et moi je verais pas les photos (ni ma petite Moonlight et Midnight) avant le 17 snif snif ! Enfin elles sont entre de bonnes mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ouf enfin tranquille avec les naissances! me rejoui de voir la tite poulette qui doit etre bien jolie vu sa maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 voila les photos de Echoo's La Perla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Elle est trop belle... Et la troisième photo est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Tu as osé faire confiance à l'alarme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Trés jolie la petite derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 rooohhhhh elle est super mignonne et la maman a l'air très attentive !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Oh oui qu'elle est attentive , même trop. Elle ne lache pas la petite d'une semelle ! Ca ne fait que quelques jours qu'elle m'autorise à toucher le bébé, avant elle s'arrangeait toujours pour se placer entre elle et moi, bien gentillement mais je ne pouvais pas toucher la petite. Mais je préfère comme ça, c'est son deuxième poulain, le premier poulinage ne s'est pas bien passé, la jument a eu une mamite et n'a pas allaiter le petit. J'avais très peur qu'elle rejette celle ci aussi mais non, je leur ai bien laissé le temps de faire connaissance et je n'ai du intervenir que pour tenir Shalima qui voulait absolumment avoir son nez sur la pouliche, la petite ne savait pas aller boire avec une maman qui bouge sans arret Euh Julie, j'ai pas eu le temps de lui mettre Shalima était au pré, je l'ai rentré vers 22 heures parce qu'elle avait des chandelles, je lui ai laissé le temps de se calmer (elle était pas contente d'être séparée de son copain!) et quand je suis retournée la voir, elle venait de se coucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Elle est vraiment, magnifique la pouliche et la maman ! A tres bientot Nancy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 donna08 a écrit:Elle est vraiment, magnifique la pouliche et la maman! La maman est très belle, radieuse? Et la petiote très très élégante, waouw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat19 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Superbe petite pouliche,félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oui trop belle la tite!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Craquante J'adore son ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 très jolie ! Et la maman, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 à quand le soleil pour faire des photos d'elle dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 21 août 2008 Trop chou la photo avec le clin d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites