Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fantasiaa

La dernière de l'année ! photos p.2

Messages recommandés

Et oui, le dernier bébé pour cette année a pointé le bout de son petit nez tout fin cette nuit. C'est une petite demoiselle grise (là, aucun doute, on voit déjà bien les lunettes !) très grande, bien typée avec une petite pelote sur le front et un trait blanc sur le chanfrein.

Tout s'est bien passé et je suis très contente de Shalima, elle qui n'avait pas élevé son premier poulain à la suite d'une mamite, s'est laissé têter sans soucis. Il faut juste qu'elle comprenne qu'elle ne doit pas avoir constamment son nez au dessus de la petite.

Les photos suivront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: :cheers: une petite grise...je garde un faible pour cette couleur ! Félicitations !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouw, elle nous aura fait attendre !

Felicitation a la maman et a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super! Ca a été une bonne année: plein de beaux poulinous et tout le monde qui se porte plutôt bien. Comme dab,

Remarque que vu l'heure à laquelle la nouvelle a été postée je crois qu'il va encore nous falloir attendre un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha que je suis contente de lire que tout s'est bien passé et que la maman l'accepte !!!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitatiiiiiooooons ! :fêtee:

Vite les photooooos ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tt cas elle est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeee I love you

bouhhhhhhhhhhh faut attendre 2009 pr les prochains bébés, :( :( :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tif a écrit:
en tt cas elle est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeee I love you

bouhhhhhhhhhhh faut attendre 2009 pr les prochains bébés, :( :( :(

Mais pas pour des photos j'espère! 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:fessee: Laughing

Félicitation aux mamans :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien faire des photos mais il fait immonde, pas de lumière, ça ne donnera pas grand chose No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo vite vite le soleil reviiiennnns, nous on veut voir la petite derniere!!!!

ps : Fidji va super bien Wink Juste trempé, il va finir par rétrécir s'il arrete pas de pleuvoir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh quel temps de merde, et moi je verais pas les photos (ni ma petite Moonlight et Midnight) avant le 17 snif snif !

Enfin elles sont entre de bonnes mains ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf enfin tranquille avec les naissances! me rejoui de voir la tite poulette qui doit etre bien jolie vu sa maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle... I love you
Et la troisième photo est craquante Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rooohhhhh elle est super mignonne et la maman a l'air très attentive !!!! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui qu'elle est attentive , même trop. Elle ne lache pas la petite d'une semelle ! Ca ne fait que quelques jours qu'elle m'autorise à toucher le bébé, avant elle s'arrangeait toujours pour se placer entre elle et moi, bien gentillement mais je ne pouvais pas toucher la petite.
Mais je préfère comme ça, c'est son deuxième poulain, le premier poulinage ne s'est pas bien passé, la jument a eu une mamite et n'a pas allaiter le petit. J'avais très peur qu'elle rejette celle ci aussi mais non, je leur ai bien laissé le temps de faire connaissance et je n'ai du intervenir que pour tenir Shalima qui voulait absolumment avoir son nez sur la pouliche, la petite ne savait pas aller boire avec une maman qui bouge sans arret

Euh Julie, j'ai pas eu le temps de lui mettre Embarassed Shalima était au pré, je l'ai rentré vers 22 heures parce qu'elle avait des chandelles, je lui ai laissé le temps de se calmer (elle était pas contente d'être séparée de son copain!) et quand je suis retournée la voir, elle venait de se coucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment, magnifique la pouliche et la maman !

A tres bientot Nancy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Elle est vraiment, magnifique la pouliche et la maman!

plus unplus unplus un

La maman est très belle, radieuse? Et la petiote très très élégante, waouw!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à quand le soleil pour faire des photos d'elle dehors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Trop chou la photo avec le clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...