jujucool007 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 me revoillou alors la w-e de folliiiie d'abord jeudi presque tt les epreuves annulée suite a l'enorme pluie la jument avait plus ete monter depuis 2 j donc je devais la monter et mettre les crampons alors tt un bordel pour les crampons elle a eté ferée y a 2 mois (fin de ferrage) alors on veux mettre les crampons c'etait ps les bons ils etaient trop gros .... ensuite j'enprunte ceux de une amie impossible de lesrentrer donc vers 21 h les marechal arrive il lui debouche et lui met les crampons enfin les crampons mis on a passer 3H a essayer de lui mettre ... ensuite vendredi je sautais en 80 cm la piste etait bof alors dans le padock le jument chauffais comme pas possible ...ensuite j'arrive en piste puis c'est a mon tour donc je demande un depart au galop et comme d'habitude elle est a faux alors j'essaye de la remettre mais oups j'etais trop loing par apport ou je voulais tourner alors avec le stress du concour je pense pas a faire une volte et je tourne me retrouve devant un enorme obstacle de 1 m20 que la jument croyait que elle devait sauter donc je tourne d'un coups et me retouve super devant le premier obstacle la jument pas assez d'impulsion et hop refus de ma faute .... ensuite parcour super on fait des barres mais bon ... enuite j'arrive au 7 et elle fonce dans les barres moi completement destabilisée je continue tt droit et j'oublie l'obstacle ... seconde desobéisance ...... et parcour de merde ensuite samedi piste beaucoup mieux 3 barres en premiere phases (trop bas pour la jument) mais parcour beaucoup plus propre mais je voyais pas beaucoup mes distances la jument me sauve ... et dimenche 2 barres piste nikel jument nikel elle me tirait pas par apport a samedi parcour beaucoup plus propre ... sauf encore quelques distances donc voila je suis asseée contente de mon premier concour et de la jument ..... ps : nono je t'ai vue sauter ... elle est vraiment belle ta jument les photos (en attendant que elle soit scanner ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Vite les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 upp ajout photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Berk ils sont dégeu les obstacles Joli la longue sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites