Mysou 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Encore et toujours en train de réfléchir sur quelle selle acheter... J'ai pour le moment à prêter une Wintec 500 CAIR dressage, je suis super bien dedans tant que je suis sur du plat, mon seul problème c'est dans les très fortes montées en balades, je n'arrive pas à bien me lever et je cogne dans le pommeau... Mais voilà, je suis pas spécialement une cavalière de dressage, j'aime bien sauter une petite barre de temps en temps et j'envisage de partir quand même souvent en balade, voir tenter plus tard quelques rallyes ou TREC, et il y a parfois des obstacles à sauter. Je suis tombé sur le net sur la Wintec 500 CAIR "VSD" qui est une selle mixte à prédominance dressage d'après ce que je lis. Est-ce que certains l'ont déjà essayé et auraient un avis dessus? J'ai aussi eu a prêter une 500 mixte et je n'arrivais pas à trouver ma place dedans, j'avais vraiment l'impression de bouger dans tous les sens, donc je sais pas trop quoi penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites